annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour . enchere disparu

bonjour comment sa se fait que j encherie sur des arcticles et qui disparaits quelque heure avant sans aucune trace ? ni dans mes suivis ni dans les message envoyer ni nul part ???? merci de m aider !

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour . enchere disparu

bonjour,

 

L'annonce a été supprimé?! 

Message 2 sur 8
dernière réponse

bonjour . enchere disparu

je ne sais pas je ne trouve plus aucune trace ... il y avais que mon enchere a moi ... dabitude quand ebay suprime je recois un message et la rien du tout 😕

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour . enchere disparu

Oui, pour X raisons, vous auriez du recevoir un mail de notification expliquant le motif, mais si vous avez rien reçu....., si c'est le vendeur qui termine sa vente, il est obligé de mettre un motif! donc, je pensé que çà pouvait être que Ebay qui l'ait supprimé. 

 

Regardez dans vos mails! le mail qu'on reçoit pour dire = bravo! vous etes le meilleur enchérisseur....., regardez tout çà.

Message 4 sur 8
dernière réponse

bonjour . enchere disparu

oui j ai tout verifier dans les mail dans nos message echangé dans les enchere perdu fin partout et vraiment aucune trace ni de mail ni rien nul part comme si sa n avais jamais exister ... ces la 1er fois que sa arrive l annonce devais ce terminer demain ...

Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour . enchere disparu

 

 

Un objet peut être supprimé du site eBay pour les raisons suivantes :
  • Un vendeur se voit dans l'obligation de terminer une vente plus tôt que prévu, mais, dans ce cas, il doit en donner la raison. Les vendeurs ont l'habitude d'expliquer leur décision en haut de l'annonce.
    Contactez le vendeur pour plus de détails.
  • Un autre acheteur a déjà acheté l’objet via l'option Achat immédiat. Si l'annonce porte sur un seul objet, la vente se termine immédiatement.
  • L'annonce pose problème, eBay l'a donc supprimée. Dans ce cas, eBay prévient les enchérisseurs par e-mail. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable, l'e-mail envoyé par eBay s'y trouve peut-être.

 

Bizarre votre cas.....vous avez bien le mail qui indique que vous avez enchérit?! car dans les deux cas = vous auriez été prévenue.

 

Contactez le vendeur, pour savoir! 

 

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour . enchere disparu

j ai bien recu un mail comme quoi j ai encherie ici je vient de retrouver l annonce et je vois que l annonce a ete terminer cette nuit au lieux de demain mes le prix qui est noter ses mon enchere a moi ... vendeur message envoyer mes donc il la suprimer ? il a le droit ?

c etait un console dsi a 0.73 cent 😮 je pense que la somme ne lui plaisai pas 😕

Message 7 sur 8
dernière réponse

bonjour . enchere disparu

Oui, il a le droit de la supprimer si il veut, mais il aurait pu prévenir! c'est pas Yep Yep pour vous! Smiley triste

 

 

 

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse