annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai besoin d'un conseil, il y a quelques temps j'ai acheté

bonjour,

j'ai besoin d'un conseil,       il y a quelques temps j'ai acheté un "superbe sac vintage   "  paiement uniquement par chèque!!!

seulement en recevant ce sac j'étais plus que déçue, il y avait visiblement tromperie!  , j'ai donc pris des photos du sac en demandant au vendeur de faire la comparaison, la mauvaise foie était claire et cette personne savait qu'en  payant par chèque, je ne pouvais pas ouvrir un litige,

donc, elle  ne me répondait plus!!!

la question est:    si je mets l'évaluation qu'elle mérite, une amie me dit qu'elle va se venger et m'en mettre une mauvais !! est-ce vrai??? n'y a t'il pas possibilité  de dénoncer cette supercherie?????

merci à vous si vous pouvez me répondre

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour, j'ai besoin d'un conseil, il y a quelques temps j'ai acheté

quelle supercherie , a 15, 50 euros vous en avez pour vos sous

vous pouvez sans crainte pourrir le profil de ce vendeur depuis mai 2008 un vendeur ne peut laisser de négatives a un acheyeur , mais ça vous donnera quoi ?

vous pouvez aussi ouvrir un litige sur ebay , ça ne sert a rien niveau remboursement mais ça signale a ebay un mauvais vendeur

de toute façon vous auriez perdu 8 euros pour renvoyer le sac ( le retour est a votre charge sur ebay ) donc gardez le sac et oubliez ce vendeur

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour, j'ai besoin d'un conseil, il y a quelques temps j'ai acheté

bonjour

ce sac m'est revenu à 45,90    je peux prouver l'état du sac et l'annonce  

avec photos,   ne seriez vous pas "un ami"  ????

merci de votre réponse

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour, j'ai besoin d'un conseil, il y a quelques temps j'ai acheté

désolé je n'ai accès a vos achats que sur 30 jours , 2sacs et un burberry

donc je ne voit plus ce sac vintage acheté 15,50 euros et comme a l'époque soit vous n'aviez pas laissé d'évals on en est réduit a penser au dernier sac "vintage " que vous avez acheté

la prochaine fois mettez le numéro d'objet

 

autre chose , moi je ne suis pas " ami " avec des vendeurs de sac , je suis plus feraille ou antiquité

 

si il s'agissait d'un ami j'aurai été bien plus virulent , mais de toute façon je suis contre les prises de tète , j'oublie les vendeurs indélicats ( en fait je m'en souviens suffisament pour ne plus leur acheter ) , comme les acheteurs désagréables que je mets direct en indésirable

 

la vie est trop courte pour se prendre la tète

Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour, j'ai besoin d'un conseil, il y a quelques temps j'ai acheté

petite erreur ce sac = 45,90 , le problème n'était pas le remboursement , mais la mauvaise foie caractérisée, j'ai donné ce sac, et j'oublie le vendeur mais maintenant j'ai les 2 yeux ouverts petite question???? pourquoi me parlez vous de 15,50?????????????
Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour, j'ai besoin d'un conseil, il y a quelques temps j'ai acheté

Bonjour,

 

Je pense plus a un reglement de compte ou simplement jalousie.

Allez y mettez une éval >> votre co^pine qui n'est autre que vos autres comptes risque d'avoir des problèmes.

 

De plus en plus sale eBay.fr.

 

Cdlt.

Message 6 sur 6
dernière réponse