annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, j'ai enchéri mais quand l'enchère sera terminée comment saurais-je que je dois payer?

Bonjour , je suis nouvelle et ne comprend rien aux enchères!!!!

Un article m'intéresse, j'ai enchéri (j'espère) mais à la fin de l'enchère comment savoir si j'ai remporté ou pas? Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour, j'ai enchéri mais quand l'enchère sera terminée comment saurais-je que je dois payer?

bonjour

pour le moment vous etes dans l'onglet enchère en cours en bas de page si vous etes la meilleure encherisseuse c'est en vert sinon en rouge.

Si vous avait gagné l'enchère l'objet sera dans l'onglet achat tout en haut de votre page.

Si vous avez perdu... l'onglet se trouve sur la gauche, ou il y a enchères perdu. tout simplement

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour, j'ai enchéri mais quand l'enchère sera terminée comment saurais-je que je dois payer?

Bonjour,

 

Ce que vous pouvez faire, étant donné que vous êtes nouvelle, c'est contacter le vendeur pour lui dire que vous êtes vraiment intéressée par son article ; vous présentez un peu quoi !! en expliquant que vous êtes nouvelle

 

Certains vendeurs retirent les enchères faites par des profils 0, car bcp d'impayés de leur part.. si vous les contacter, ils apprécieront.. (le temps au moins d'avoir 1 ou 2 evaluations positives qui peuvent un peu les rassurer)

 

Pour savoir, si vous êtes la meilleur enchérisseur, regarder vos mails sur ebay ou dans votre messagerie perso, cela sera noté si c'est vous qui avez remporté l'enchère.

 

Bonne chance pour votre premier achat, et n'hésitez pas si vous avez des questions..

 

bon week end Smiley qui saute .gif

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour, j'ai enchéri mais quand l'enchère sera terminée comment saurais-je que je dois payer?

Bonsoir,

En principe Ebay vous envoie un mail et vous cliquez sur payer et suivre les inscruction !!!

Bonne enchère

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour, j'ai enchéri mais quand l'enchère sera terminée comment saurais-je que je dois payer?

Bonsoir

pour le moment vous etes dans l'onglet enchère en cours en bas de page si vous etes la meilleure encherisseuse c'est en vert sinon en rouge.

Si vous avait gagné l'enchère l'objet sera dans l'onglet achat tout en haut de votre page.

Si vous avez perdu... l'onglet se trouve sur la gauche, ou il y a enchères perdu. tout simplement

Bonne enchère
Message 5 sur 5
dernière réponse