annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour pourquoi ebay et le vendeur ne me repondent pas ?

bonjour acheter un article le 9/02/2016 et toujour pas recus le 23 , j ai contacter ebay et le vendeuer a plusieur reprise mais personne ne me repond.

je pense que le vendeur est un voleur et ebay des escros

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonjour pourquoi ebay et le vendeur ne me repondent pas ?

Bonjour,

 

Si cela est pour votre achat en " inde " vous devez patienter les délais de livraison sont de minimum 30 jours

 

Ebay met en relation des vendeurs / acheteurs c'est une plate-forme qui ne vends rien

 

Vous avez ete un peu rapide dans l'evaluation laisser a votre vendeur

 

Vous avez 180 jours pour ouvrir un litige PP

 

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

bonjour pourquoi ebay et le vendeur ne me repondent pas ?

                            Bonjour @jeanbernarsacie-0

 

                   << je pense que le vendeur est un voleur et ebay des escros >>

 

                  Ben voyons ! Rien que çà !

 

                  Je suis d'accord que votre vendeur ne vous réponde pas, ce n'est pas très correct de sa part, mais :

 

                   Comme déjà dit, vous avez acheté en Inde, ce n'est pas la porte d'à côté . Les délais de livraison indiqués par eBay sont très aléatoires . De plus, d'après les délais indiqués dans son annonce, vous êtes encore dans les temps .

 

                   Avez vous vu sur l'annonce de votre vendeur que votre objet pourrait passer par la douane ? ? Ce qui expliquerait les retards .

 

                           << Les objets envoyés à l'étranger peuvent être soumis à des formalités douanières, selon la valeur déclarée.

 
Les vendeurs doivent déclarer la valeur de l'objet et se conformer à la législation en vigueur sur les déclarations en douane.
 
Les acheteurs devront peut-être s'acquitter de droits de douane supplémentaires.
 
Consultez la page eBay relative aux transactions internationales.>>
 
                     Avant de coller une "tomate" au vendeur, il faut ouvrir un litige pour objet non reçu, et seulement à la fin du litige, si le problème n'est pas résolu, vous mettez l'évaluation.
 
 
                                     http://pages.ebay.fr/sitemap.html
 
Cordialement .
Message 3 sur 9
dernière réponse

bonjour pourquoi ebay et le vendeur ne me repondent pas ?

Bonsoir petanq57,  bon soir à Tous également.

 

Vous avez répondu à jeanbernardsacie 0  " Vous avez acheté en Inde " et " avez-vous lu sur l'annonce de votre vendeur ....."

 

Pourriez-vous nous indiquer le moyen de recherche que vous utilisez Aujourd'hui sur Ebay pour trouver ces indications

concernant l'achat de jeanbernardsacie, Alors qu'il est gratifié du "0" qui suit son acronyme ?

 

Celà permettrait peut-être à ceux qui lisent des interventions sur le Forum de mieux comprendre de quoi il s'en retourne ?

 

Dans le temps, c'était assez simple, mais je me suis rendu compte qu'il y a tellement de barrières ( sous prétexte de préserver

l'anonymat de tout le monde, on ne peut même pas trouver les coordonnées d'un vendeur avec lequel on vient de faire affaire ! )

que celà ne me semblait pas possible.

 

P.S. : Je lis toujours avec plaisir vos interventions très justes sur le forum ! Bravo!

 

Très cordialement :  Avion 939

Message 4 sur 9
dernière réponse

bonjour pourquoi ebay et le vendeur ne me repondent pas ?

                             Bonsoir @avion939

 

              1 _ " Vous avez acheté en Inde " 

 

              Je suis allé sur le pseudo de l'acheteur: il n'a reçu qu'une évaluation : j'ai cliqué sur le pseudo du vendeur , ensuite j'ai consulté les évaluations de ce vendeur et j'ai trouvé la "tomate" que lui a laissée l'acheteur et ainsi j'ai pu voir l'objet acheté.

 

              2 _ " avez-vous lu sur l'annonce de votre vendeur ....."

 

               Sur l'annonce du vendeur, au paragraphe "Livraison" , il y a :

 

                            Cliquez ici pour plus de détails sur la livraison internationale : ?

Vous cliquez sur le ? en bleu et vous avez le détail qui s'affiche .

 

 

             3_ "Alors qu'il est gratifié du "0" qui suit son acronyme ?"

 

Le "0" , il fait parti de son pseudo; pour l'instant c'est un profil (1), il a reçu une évaluation .

 

 

              " Dans le temps, c'était assez simple, mais je me suis rendu compte qu'il y a tellement de barrières "

 

                 Oui, comme vous dites, eBay a mis beaucoup de barrières depuis quelques années. Avant , nous pouvions trouver beaucoup plus de renseignements sur un pseudo, avec la Recherche Approfondie, eBay a supprimé beaucoup de choses, si bien que souvent , nous sommes obligés de répondre avec des "Si" .

                 Dans les évaluations aussi, nous pouvions voir beaucoup de choses, mais depuis qu'eBay a décider de crypter les pseudos, c'est devenu très difficile de trouver quelque chose.

 

 

Bonne fin de soirée.

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

bonjour pourquoi ebay et le vendeur ne me repondent pas ?

Bonsoir Petanq57?

 

Merci pour votre réponse.  Elle a éclairé ma lanterne !

 

Avant de vous poser la question, j'avais aussi cliqué sur le pseudo de l'acheteur, mais je n'avais pas vu le "1 " sous le pseudo.

 

résultat: pas du suite dans le déroulement de l'opération .

 

Merci d'avoir rafraîchi ma mémoire. Je pense que ce mode opératoire va en aider plus d'un à l'avenir.

 

A bientôt sur le forum.   C'était sympa, vraiment !

 

Amitiés, et bonne soirée :   Avion 939

Message 6 sur 9
dernière réponse

bonjour pourquoi ebay et le vendeur ne me repondent pas ?

Bonsoir,

 

je suis plutot acheteuse sur ebay que vendeuse et je ne comprend vraiment pas les gens qui mettent des tomates si vite!

deja oui.. comme le dit petanque avant d'en mettre une il faut ouvrir un litige.

J'ai meme vu sur un vendeur avec qui j'ai deja acheté, qu'il ai recu une tomate pour un soit disant "retard" le colis etait parti depuis... 4 jours!!

Perso je suis patiente, je ne fais jamais d'achat "urgent". Je m'inquiete plus dans le cas ou ma commande n'est pas deposé pour l'envoi au bout du dizaine de jours plutot que de la reception.. qui je sais peu etre aleatoire selon la distance..

essayez d'etre un peu plus comprehensibles tout de meme avant de crier "au loup"

 

Cdt.

Message 7 sur 9
dernière réponse

bonjour pourquoi ebay et le vendeur ne me repondent pas ?

                  Bonjour @boop3612

 

             Si seulement tous les acheteurs "pressés" pouvaient lire votre réponse !

 

             Hé oui, aujourd'hui, un vendeur se prends une "tomate" seulement parce que les délais de livraison ne sont pas respectés !

 

             Et j'ai déjà vu des rouges avec un commentaire: "Parfait, bien reçu" ? ? ?

 

 

Bonne journée .

Message 8 sur 9
dernière réponse

bonjour pourquoi ebay et le vendeur ne me repondent pas ?

bonsoir petank57,

 

oui là j'avoue ils font fort pour certain!

 

bonne soiree 😉

Message 9 sur 9
dernière réponse