annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

 
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

Bonjour,

 

Essayez de mieux traduire votre pensée parce que là on ne voit pas trop quelle réponse vous attendez.

Message 2 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

Je me suis apercu qu'un vendeur de meuble de salle de bain mise sur c'est propre meuble pour faire monter les enchéres! Car cela fait plus d'une semaine que j'en cherche un et je vois chaque jour plusieur meuble partir pour le même pseudo!

Message 3 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

Re bonjour,

 

Oui ça existe on appelle cela des "pousse-enchères", c'est rigoureusement interdit.

 

Si vous êtes persuadé de ce fait fuyez cette annonce vous en trouverez d'autres.

Message 4 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

ok trés bien merci de votre réponse Smiley heureux

Message 5 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

Bonjour,

J'ai constaté la même chose sur deux enchères de meuble de salle de bains.

Les deux fois, même speudo qui fait monter les enchères et qui emporte l'objet à la fin du temps.

Pas terrible comme procédé.

Message 6 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

quand les acheteurs auront compris que chaque objet a un coût , que le père noel n'existe pas et qu'un vendeur pro ne peut vendre

 

un objet en dessous de son prix d'achat et donc qu'un prix trop bas est souvent synonyme de pousse enchère , sur ebay on aura

 

fait un grand pas

Message 7 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

Quand chacun aura compris qu’Ebay ne fait rien pour éliminer les fraudeurs utilisant des pousse-enchères notoires et donc ne respecte pas ses engagements, incapable de faire respecter son règlement...

Les chalands n’auront plus de dents !Smiley clignant de l'œil

Message 8 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

a chacun de savoir lire entre les lignes , quand on achète un objet on enchérit a 10 secondes de la fin et le pousse enchère n'a pas

 

le temps de réenchérir

 

les enchères publiques en salle des ventes sont aussi gangrénées par des barons , qui ravalent la came pour ne pas la laisser

 

partir a un prix ridicule , pourtant la c'est un officier ministériel qui officie , donc ça veut dire que l'état ne fait pas son devoir

 

puisque règlementairement cette pratique est interdite

 

enchérir demande de bien connaitre les pratiques et de savoir avant jusqu'ou on veut aller

Message 9 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

Permettez :

S’il ne s’agissait que d’enchérir à la dernière minute !Homme frustré Le pousse-enchères sert aussi à débusquer les enchères automatiques, à créer l’illusion que l’objet est très convoité…

Quant à la comparaison avec l’état français… Seul le commissaire-priseur judiciaire a un statut d’officier ministériel dans le cadre de ventes publiques aux enchères prescrites par la loi ou par décision de justice.

Et si on demandait au Luxembourg de nommer un super commissaire-priseur-ebayeux pour taper…. sur les doigts des fraudeurs !Homme très heureux

Message 10 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

perso tout ça je m'en tape , j'utilise un système tel qu'il est , tout en essayant de ne pas me faire piéger

 

je suis vendeur et mes objets sont au prix mini auquel j'acepte de les voir partir

 

quand un acheteur clique sur un de mes objets a 6 jours et 23 heures , si il est le seul et qu'il le paye il l'aura

 

je ne cherche pas a changer les choses , je m'adapte ou je mets mes annonces ailleurs

Message 11 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

Votre point de vue du vendeur qui s’en tape n’a que peu d’importance.

Tant mieux si vous êtes un vendeur honnête comme vous aimez à le dire !

Il n’en reste pas moins que ce site ne fait rien pour faire appliquer son règlement et que les pousse-enchères gangrènent les ventes… 

Message 12 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

mon point de vue du vendeur qui s'en tape n'a en effet pas plus d'importance que le vôtre d'acheteur râleur qui déplore un état de

 

fait

 

le fait de vouloir faire appliquer son règlement contraindrait ebay a mettre en oeuvre des moyens humains et pécuniers bien trop

 

importants pour que ce soit efficace

 

vous ne vous rendez pas compte du flicage que ça imposerait

 

sur ebay le nombre de pseudos que vous pouvez vous créer est illimité , pour ceux qui l'utilisent on peut raccorder 8 comptes

 

ebay

 

sur un compte paypal

 

donc les pousse enchères ont encore de feaux jours devant eux et il vous faudra faire avec

 

 

Message 13 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

Pas si compliqué que cela :

Le simple fait de vérifier et de prendre en compte les signalements répétés sur un fraudeur  du style « le vendeur utilise d’autres comptes pour faire monter le prix de l’objet » en éliminerait + d’un !

Question de bon vouloir !

Message 14 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

vérifier quoi ? que le vendeur n'a pas 50 copains avec plusieurs pseudos chacuns

 

si c'est bien fait c'est indétectable même avec la volonté et je ne parle que des pseudos vérifiés , pas ceux crées depuis un cyber

 

avec des adresses bidon

 

les acheteurs le font bien , pourquoi exiger de la rigueur de la part d'une seule catégorie ?

Message 15 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

Je m’explique :

Lorsqu’un signalement de pousse-enchères est envoyé, le site se doit de « vérifier ». (ebay connaît l’identité et l’historique des objets enchéris du pousse-enchères)

Si les faits sont avérés, il convient à ebay de prendre des mesures : « Toute infraction au règlement est susceptible d'entraîner des sanctions »

Ces mesures ne sont jamais prises : certains « top fiabilité » continuent allègrement leurs pratiques.

Le règlement :

Une enchère artificielle consiste à augmenter artificiellement le prix d'un objet ou son attrait supposé. On parle également d'enchère artificielle lorsque des individus enchérissent en ayant accès à des informations du vendeur qui ne sont pas publiques. Les enchères artificielles sont interdites sur eBay.

Chercher la faute !

 

Message 16 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

mettons que ebay a d'autres chats a fouetter et qu'un vendeur top fiabilité rapporte pleins de commissions

 

donc il convient de ne pas se montrer trop intrusif avec ces vendeurs de peur qu'ils investissent d'autres sites

 

donc on en revient au début a chacun de savoir se servir des outils du site et de ne pas se leurer sur des affaires trop belles

 

 

Message 17 sur 18
dernière réponse

bonjour quelqu'un est aux enchères sur les meuble de salle de bain

Nous connaissons tous les réponses rabâchées sur ces forums du style :

« passez votre chemin »

ou encore :

« fuyez cette annonce vous en trouverez d'autres »

et l’éternel :

« ne pas croire au Père Noël »

Je n’ai pas la même tolérance vis à vis d’ebay pour son laxisme envers ces fraudeurs !

Chacun sa perception !

Je vous laisse votre « dernier mot » si vous y tenez !Smiley heureux

Message 18 sur 18
dernière réponse