annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement

Quand je suis sur ebay , le site met trop longtemps à charger la page et du coup celà peut être embètant surtout quand vous  vous êtes entrain d enchérir , rencontrez vous ce problème?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement

bonsoir , 

avec internet exploreur j avais le meme probleme , j ai passer a google chrome et j ai plu de soucis . 

cordialement 

Message 2 sur 10
dernière réponse

bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement

bsr

 

même problème que vous avec explorer - je suis passé à Firefox et ça fonctionne impec.

 

Pixies à le choix

Message 3 sur 10
dernière réponse

bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement

merci à tous les 2 d avoir répondu mais je suis déjà sur google chrome .. Je sais pas c est de plus en plus long les chargements, arghh ça m énerve .

Message 4 sur 10
dernière réponse

bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement

déconectez vous , faites un nettoyage de votre navigateur , virez les cokies , videz le cache et l'historique , reconnectez vous

Message 5 sur 10
dernière réponse

bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement

merci severus9 pour ta réponse , mais la dernière fois que j ai viré les cookies j ai eu pas mal de soucis pour me reconnecter , j avais d ailleurs posté il y a pas si longtemps.
Message 6 sur 10
dernière réponse

bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement

ben moi je fait ça tous les soirs + ccleanner et ce sur tous mes navigateurs

Message 7 sur 10
dernière réponse

bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement

Merci pour votre aide, en fait , je n ai jamais utilisé ccleaner .. Il faudra que je le télécharge et que j essaie . le fait de nettoyer son disque dur n est pas suffisant , il faut en plus utiliser ccleaner? 

 

Gracias

Message 8 sur 10
dernière réponse

bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement

Bonjour

 

CCleaner effectuera un nettoyage beaucoup plus efficace de votre navigateur (et disque dur) qu'un nettoyage manuel n'hésitez pas.

N'hésitez pas également à effectuer un nettoyage de la base de registres (également dans CCleaner), c'est très simple laissez vous guider par le logiciel.

Ensuite, sans vouloir "troller", évitez Internet Explorer, ce navigateur n'a jamais su s'adapter aux changements du web, de plus en plus de javascrip est utilisé sur les sites (le fameux web 2.0), y compris ebay, et Internet Explorer a beaucoup de mal à suivre (du moins plus que Firefox ou Chrome)

 

Homme clignant de l'œil

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

bsr, je poste ici car je ne sais où caser ma question. le site charge trop lentement

un petit coup de CCleaner ?

nettoyage du disque ?

 

je cherche ce qui peu vous aider et que j'ai déjà utilisé -

Message 10 sur 10
dernière réponse