annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment annuler un article commandé en double par erreur ?

Comment annuler un article commandé en double par erreur dans la liste des achats ?

Merci

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment annuler un article commandé en double par erreur ?

Bonjour,

 

Vous demandez au vendeur de faire le nécessaire pour annuler cette vente.

Il peut vous ouvrir un "litige en annulation de vente" auquel vous devrez répondre "OUI"..

comme il peut le refuser..

 

Smiley gêné

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

comment annuler un article commandé en double par erreur ?

Bonjour,

 

J'ai eu le même genre de problème.

 

Un même article apparaissait 2 fois dans ma liste d'achat.

Je pense que c'est dû au fait que j'ai utilisé Page précédente dans mon navigateur, avant de finaliser mon achat.

Sur la page de commande finale, je voyais donc les 2 produits. J'en ai décoché un et j'ai payé (le 11/12/13).

 

Sauf que le lendemain, en regardant mon récapitulatif, il est affiché que je dois encore payer un article (le 2e même produit). Comme je ne souhaite pas l'acheter (puisque je n'en voulais qu'un), je veux l'enlever de ma liste.

Or, comme je ne suis pas un utilisateur régulier d'Ebay, je ne sais pas comment faire. Il n'y a pas de bouton "Retirer de la liste".

 

J'ai donc envoyé un message au vendeur (situé en Grande-Bretagne), pensant que lui seul pouvait annuler cet achat (le 12/12/13). remarque : c'est ce qui est conseillé de faire sur ce site.

Je lui ai expliqué que j'en ai déjà acheté un et qu'il ne faut pas tenir compte du 2e objet. Je lui ai joint une capture d'écran pour montrer mon souci :

[Image retirée]

 

Aujourd'hui (13/12/13) je reçois un mail me disant que le vendeur annule la commande. Le motif avancé est le suivant : achat de l'objet par erreur. Je suis d'accord.

Sauf que, ce qui s'est produit (et ce que je craignais avant d'accepter) en acceptant, je me suis rendu compte que l'annulation a été faite sur le produit déjà payé, et envoyé !

 

[Image retirée]

 

Quelqu'un peut me renseigner sur ce que je suis sensé faire maintenant ?

Peut-être attendre de recevoir le colis ?

 

Merci

Message 3 sur 3
dernière réponse