annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment empêcher les fenêtres publicitaires intempestives

Depuis quelques temps j'ai sans arrêt des fenêtres publicitaires intempestives. Comment remédier à cela ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

comment empêcher les fenêtres publicitaires intempestives

Anonymous
Non applicable

Bonjour ?????????

 

Comme tout le monde, allez sur "comment çà marche" et téléchargez gratuitement adblock, qui bloque les publicités intempestives.

 

Conseil gratuit, merveilleux non ?

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

comment empêcher les fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour lucrezia1952,

Merci de votre réponse et de vos conseils.

Cordialement.

genevivea2006

Message 3 sur 5
dernière réponse

comment empêcher les fenêtres publicitaires intempestives

                                    Bonjour ;

 

                                  @genevivea2006

 

                           Hum, je pense à autre chose : navigateur piraté .

 

                           Suivez le conseil de Lucrezia, et si après vous avez toujours le problème :

 

                   Les fenêtres apparaissent elles sur la droite de l'écran ? Et dés la fermeture, elles reviennent aussitôt ?

 

                   Si vous changez de navigateur, en avez vous aussi ? Et avez vous aussi une grande barre de pub en bas de l'écran ?

 

                   Avez vous téléchargé récemment 1 ou plusieurs logiciels gratuits ?

 

                   Votre ordi semble-t-il plus lent ?

 

                          Si oui, votre ordi est infecté par le pirate de navigateur "Astromenda" pour le plus connu, ou un autre du même genre .

                          Vous pouvez me contacter par messagerie privée, je vous donnerai la marche à suivre ; ou bien vous allez sur Google, et vous tapez dans la barre de recherche : "pirate de navigateur Astromenda.com"; vous aurez les explications pour vous en débarrasser .

 

                       Attention: si vous avez des fenêtres intempestives qui s'ouvrent avec des liens, ne cliquez surtout pas dessus .

 

                        Faire un scan ne servira à rien, il est indétectable puisque ce n'est pas un virus .

 

 

Cordialement .

 

                 

                 

Message 4 sur 5
dernière réponse

comment empêcher les fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour petanq57,

Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils. 

Cordialement.

genevivea2006

Message 5 sur 5
dernière réponse