annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment savoir si un vendeur est serieu

bonjour puis je savoir si un vendeur en achat immediat est serieux

cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

comment savoir si un vendeur est serieu

Regardez les évaluations des autres , les négatives n'est qu'un moyen de pression sur les vendeurs particuliers instauré par eBay depuis 2008 

Message 2 sur 7
dernière réponse

comment savoir si un vendeur est serieu

Bonsoir,

 

Pour savoir si un vendeur est plus ou moins sérieux, il suffit de lire ses évaluations. 

 

Cliquez sur son pseudo et vous verrez son profil.

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

comment savoir si un vendeur est serieu

Bonsoir, pour savoir si un vendeur est sérieux : en achat immédiat ou en enchère,voyez son pourcentage en évaluations posiives.

 

Et aussi la quantité d'objets qu'il a pu vendre.

Message 4 sur 7
dernière réponse

comment savoir si un vendeur est serieu

bonsoir,

 

Beaucoup d'avis différents! pour ma part, même en appliquant tout çà, j'ai souvent eus des surprises! lol sinon je lis les évaluations + les tites étoiles jaunes, mais...même avec un excellent niveau vendeur, y'a toujours un jour de poisse! 

Message 5 sur 7
dernière réponse

comment savoir si un vendeur est serieu

Bonjour,

même avec beaucoup de précautions, on a toujours le facteur chance. Depuis des années que j'utilise Ebay et internet en général je ne peux pas dire que j'ai eu des problèmes. J'ai fait de la pub auprès de mon gendre... et il n'a que des emm... !! Des erreurs, des margoulins, pas de bol ! Vous pouvez voir une éval neutre dans mon profil, devenez pour qui je vendais ce jeu ? La poisse quoi !

Message 6 sur 7
dernière réponse

comment savoir si un vendeur est serieu

Il n'y a pas vraiment de facteur chance.

 

Il existe aussi bien des vendeurs douteux que des acheteurs pénibles. Mais en lisant toutes les évaluations d'un vendeur, on arrive quand même à se faire une idée du sérieux de la personne. De même qu'en lisant les évaluations d'un acheteur, on saura très vite si c'est un acheteur à problème ou tout simplement pénible.

 

Ce qui fait que globalement, on peut avoir une assez bonne idée de l'ebayeur.

Enfin pour ça il faut quand même qu'il y ait un certains nombres d'évaluations.

 

 

PS : et une évaluation neutre n'a pas vraiment d'impact négatif. Enfin pour ma part en tout cas.

 

Message 7 sur 7
dernière réponse