annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se retirer d'une enchère

Bonsoir, j'aimerais savoir comment se retirer d'une enchère car j'avais vu un article j'avais saisi mon enchere max a 500€ et je constate que l'ordi a surenchéri automatiquement a 540€ hors ce n'est pas ce que j'ai demandé, savez vous s'il exite une solution ^pour arreter les dégat car je ne souhaite plus l'article étant donné la hausse du prix du aux autres enchères?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment se retirer d'une enchère

                                           Bonsoir ;

 

                         C 'est pas mal un ordi qui fait le boulot à la place de l'enchérisseur ;

 

                         S'il reste plus de 12h , vous pouvez modifier votre enchère ; si elle est passée à 540€ et que c'est toujours vous le meilleur enchérisseur , c'est que vous avez misé plus que 500€ .

 

                         http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/retract-bid.html

 

                               Cordialement .

 

               

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment se retirer d'une enchère

si  l'ordinateur  augmente automatiquement, s'est que le vendeur a choisi "enchère et un prix a ateindre  masqué", si vous voulé l'objet il faut continué a enchérir pour atteindre et dépassé le prix minimum fixé par le vendeur , - A vous de savoir jusqu'a combien vous désirez cet objet !

Message 3 sur 3
dernière réponse