annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

Bonjour

 

comment peut 'on  supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations? Merci

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

On ne peut pas. Tu à honte de ce que tu achète?, c'est cochon ou c'est pour revendre?

 

Si tu veut te cacher, un pseudo pour acheter (tu peut même passer en confidentiel), un pseudo pour vendre.

Message 2 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

Bonjour,

 

Alors ça c'est le style de commentaire complètement déplacé que typiquement je déteste lire sur un forum....

 

Certaines personnes partagent des comptes et j'imagine que pour faire des cadeaux, ça doit pas être top discret.

 

Donc la 2ème partie de réponse suffisait largement.

 

 

 

 

Message 3 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

bonjour,

 

Vous savez très bien hélas que ça existe sur ebay ,faut pas se voiler la face ,c'est pas un conseil ,mais certains ebayeurs le font

 

sans conseil. cdlt

Message 4 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

Hé non , je n'achète rien de cochon,ni ne fait de revente.Noel approche,ainsi que des anniversaires et  je ne souhaite pas que d'autres membres (famille,ou autres) soient au courant de ce que j'achète,c'est aussi simple que ça....

 

Maintenant je laisse certains à leurs fantasmes,même s'ils n'ont pas tout à fait tort........

 

 

Message 5 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

Excellente réponse. Smiley MDR

 

 

Et merci colonel, mais je me moque de ce que les gens achètent. Tant que leur vie privée n'est pas privée de tout, c'est bien l'essentiel pour eux ^^

 

Message 6 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

bjr, pour ma part ,je pense et ça n'engage que moi,vous pensez trop ,(avec le respect) ça chauffe...

Message 7 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

..?!

 

 

Message 8 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

@colon

 

comme vous dites ça n'engage que vous , perso et ça n'engage que moi j'aime bien Cahuete Cœur

 

que voulez vous nous avons les amitiés que nous pouvons , l'un comme l'autreSmiley très heureux

Message 9 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

@sevrus,

 

Mais vous avez entièrement raison ,vous aimez et c'est bien.

 

Pour ce qui est de cahuette,j'apprécie souvent ses interventions sur les forums,mais là je n'ai rien compris à ce qu'elle me tacle .

 

Depuis le  temps severus vous devez savoir comment je fonctionne...

Message 10 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

Bonjour,  vous vous trompez de pseudo,c'est pas moi qui ai parlé de cochonnerie,ni sur la revente, ne vous trompez pas de cible cdlt

Message 11 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

Exact,je me suis trompé de pseudo, désolé

Message 12 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

ça balance pas mal par ici , ça balance pas mal !! 

ça balance pas mal  par ici , ça balance aussi  !! Smiley très heureux

 

J'adore ce thread !

Message 13 sur 14
dernière réponse

comment supprimer "afficher l'objet" lorsqu'un tiers vient regarder mes évaluations?

LOL,bonsoir jean-marc62

Message 14 sur 14
dernière réponse