annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contenu non sécurisé

bonjour à tous,

depuis 3 jours dans la description des objets il y a un carré rouge aves l'inscription "contenu non sécurisé"

l'énoncé de l'objet et les moyens de paiement sont eux lisibles

que faire?

merci pour vos réponses 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

contenu non sécurisé

La question a déjà été récemment posée c'est votre antivirus qui émet un type d'alerte que vous avez des diffcultés à interpréter, dans ce cas il faut baisser le niveau de filtrage.

 

On met le niveau de filtrage au meilleur niveau quand on a de bonnes connaissances en informatique et que l'on est capable donc d'analyser ces alertes qui dans 90% des cas SONT INFORMATIVES UNIQUEMENT

 

Chez les clients qui ne pigent que dalle à lnformatoque, ja laisse uniquement l'antivirus Microsoft, je les dissuade d'acheter quoique ce soit de plus car le remède peut s'avérer pire que le mal si on interprète mal une alerte et que l'on agit de travers comme mettre en quaranatne des fichers essentiels de Windows qui après ne démarrera plus

 

Votre antivirus est sans doute Avast... si c'est le cas... enfin bref c'est l'une des pires s... que je connaisse

Il couine toutes les 5 minute spour des K..., il vous harcèle par mail si vous n'avez pas acheté la licence.

 

Bref j'utlise autre chose, mais on ne va pas s'étendre....

 

Message 2 sur 2
dernière réponse