le 22-07-2011 18:51
Bonjour ,
Déja je m'excuse si cette question existe déja ( je n'ai pas trouvé )
Donc je souhaiterai savoir comment faire pour creer une alerte !
Exemple je cherche un objet bien precis et je voudrai etre alerté sur ma boite mail des qu'un objet du type rechercher est mis en vente .
J'espere avoir forumlé ma question correctement :^O
Merci de votre aide
le 25-07-2011 09:47
Bonjour,
Il vous suffit d'enregistrer une recherche pour l'objet qui vous intéresse et ensuite d'indiquer que vous souhaitez recevoir des alertes par email lorsque de nouveaux objets correspondant à cette recherche sont mis en vente.
Pour connaître la procédure complète, veuillez consulter la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/buy/save-searches.html
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 01-10-2011 09:00
Bonjour,
Je profite de l'occasion d'avoir quelqu'un d'e-Bay en ligne pour poser pour la énième fois cette même question, qui reste malheureusement aujourd'hui toujours sans réponse :
- actuellement, l'enregistrement d'une recherche ne fonctionne plus. Pire, les modifications successives (et sans prevenir) du système ont effacé les différentes recherches que j'avais enregistré.
Comme j'utilise un filtre assez long, il est très fastidieux de tout retaper tous les jours.
Existe-t-il un moyen pour faire refonctionner l'enregistrement des recherches.
Merci d'avance et s'il vous plait, répondez, car c'est horripilant de parler à un mur !
Merci d'avance. Je compte sur vous.
le 13-11-2011 12:28
Bonjour,
Toujours des problèmes avec l'enregistrement des recherches qui ne fonctionne pas !
Soit un message d'erreur à l'enregistrement soit pas de prise en compte des critères et donc recherche qui ne retourne rien !
Dysfonctionnements indépendants du navigateur utilisé.
Merci de corriger ces problèmes récurrents et pénalisants.
Cordialement.
le 11-06-2016 10:26
meme probleme mais sans espoir le service d'ebay marche bien pour passer des commandes seullement , j'achete de moins en moins sur ebay il y'a trop de problemes
13-06-2016 13:24 - modifié 13-06-2016 13:25
Bonjour,
Les publications précédentes datent de 2011. Pouvez-vous me préciser davantage le problème que vous rencontrez? Vous ne parvenez pas à vous abonner à une recherche? Obtenez-vous un message d'erreur?
Merci
le 21-03-2017 18:31
Bonjour,
Aujourd'hui 21 mars 2017, j'ai moi-même ce problème, je fais une recherche par le lien Recherche Approfondie, et quand je clique sur Enregistrer La Recherche, il ne se passe rien.
le 22-03-2017 11:15
Bonjour,
Merci pour votre message. Après vérification, nous ne sommes pas parvenus à reproduire le problème en cliquant sur "S'abonner à la recherche". Cela fonctionne:
Avez-vous essayé à partir d'un différent navigateur?
Merci