annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dans mon évaluation, j'écris :"étui non reçu, remboursement très rapide, vendeur pro"

dans mon évaluation, j'écris :"étui non reçu, remboursement très rapide, vendeur pro" et je ne peux pas la psoter car il m'est écrit :

"Les vulgarités ne sont pas tolérées sur Ebay. Veuillez modifier votre commentaire"

 

où sont les vulgarités dans mon texte ?????

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

dans mon évaluation, j'écris :"étui non reçu, remboursement très rapide, vendeur pro"

@maohi2

 

pas de mot se terminant par "ment" dans les évals...

utilisez un autre terme : "remboursé trés vite" passera sans pb

 

(je sais c'est bête mais c'est ainsi : "parfaitement" et "rapidement" sont refusés aussi par ex)

Message 2 sur 6
dernière réponse

dans mon évaluation, j'écris :"étui non reçu, remboursement très rapide, vendeur pro"

Bonjour @koalagris ,

c'est ce une constatation qui revient souvent sur le forum mais ce n'est certainement pas pour tous les termes finissant par " ment " car perso je n'ai jamais de souci avec les mots se teminant par " ment " en ce qui concerne les évaluations ...

Bone journée .

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

dans mon évaluation, j'écris :"étui non reçu, remboursement très rapide, vendeur pro"

bonjour @madelodie

 

perso, le sachant, j'exclu les "ment" de mes évals, et je n'ai jamais eu le moindre blocage (même pour un autre motif)

 

alors j'ignore si ça passe ou pas... ce qui est sûr c'est qu'à chaque question de ce type il est prouvé que l'éval que veut laisser le posteur comporte bien un "ment", et que le peu de retour qu'on en a confirme qu'en changeant le mot ça ne bloque plus...

 

bonne journée également

Message 4 sur 6
dernière réponse

dans mon évaluation, j'écris :"étui non reçu, remboursement très rapide, vendeur pro"

Bonjour.

Une idée et si l'on faisait une décomposition du mot pour tromper le robot 

style rembour.... se... ment  si c'est une nonn....erie, je sors 

Message 5 sur 6
dernière réponse

dans mon évaluation, j'écris :"étui non reçu, remboursement très rapide, vendeur pro"

merci pour votre réponse

Message 6 sur 6
dernière réponse