annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

depuis quelques jours les images de mes affaires a suivre ne s affichent pas ou quelque unes irregul

 
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

depuis quelques jours les images de mes affaires a suivre ne s affichent pas ou quelque unes irregul

J'ai exactement le même souci, sur une bonne cinquantaine d'affaires à suivre seulement 4 ou 5 photos s'affichent, c'est une vrai galère.

J'utilise Firefox depuis de nombreuses années et jamais de souci. ça doit être un bug propre à e-bay qui j'ose espérer, sera rétabli rapidement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

depuis quelques jours les images de mes affaires a suivre ne s affichent pas ou quelque unes irregul

depuis quelques jours les images de mes affaires a suivre ne s affichent pas ou quelque unes irregul

Bonjour 

 

Idem , meme probleme depuis plusieurs jours ( nettoyages et tout et tout effectués sur mon ordi donc ça vient pas de la ) 

 

Pas de photos visibles sur les objets a suivre ( encheres et achats immediats ... ) 

qui ne sont pas encore terminés 

 

Par contre , dès les ventes affichées comme terminées 

les photos reapparaissent 

 

Du coup c'est une maxi galere 

plusieurs acheteurs m'ont d'ailleurs contacté a ce sujet 

 

J 'ai moi meme loupé pas mal d'objets que je voulais acheter 

car je ne voyai pas les photos 

Et que j'avais autre chose a faire qu'a surveiller une par une 

toutes mes annonces a suivre pour savoir ce que c'etait !!!! 

 

Merci aux modérateurs de faire remonter l'info aux services concernés afin de reagir au plus vite !!!!

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

depuis quelques jours les images de mes affaires a suivre ne s affichent pas ou quelque unes irregul

Bonsoir

 j ai le même probleme depuis 2 jours ! c est la "galère"

 j espère que Ebay va faire quelquechose , autrement  il y aura beaucoup moins de transactions possibles !

 

Cordialement

 

ps : avez vous une solution au problème ?

 merci

Message 5 sur 7
dernière réponse

depuis quelques jours les images de mes affaires a suivre ne s affichent pas ou quelque unes irregul

d'habitude sur un probleme on a toujours un membre ebay qui intervient

et là grand silence!!!

Message 6 sur 7
dernière réponse

depuis quelques jours les images de mes affaires a suivre ne s affichent pas ou quelque unes irregul

Bonjour,

 

Notre service technique a en effet détecté ce problème et travaille actuellement sur sa résolution. En attendant, vous pouvez visualiser les annonces directement sur le site. 

 

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 7
dernière réponse