annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay Extra est-il en accord avec le site eBay ?Merci

Bonjour, j'ai reçu ce genre de mail :

 

 

Il n’est pas trop tard pour vous inscrire sur eBay Extra, le nouveau programme de fidélité d’eBay. A chacun de vos achats vous cumulez des points transformables en bons de réduction. Vous aurez également un accès exclusif à de nombreuses promotions et avantages.

Profitez de notre offre de bienvenue et recevez 500 points que vous pourrez transformer en un coupon de réduction de 5 €. Pour cela il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur www.ebayextra.fr et de réaliser un achat de 25 € minimum avant le jeudi 28 juin à 23h59.

 

Tous les mois profitez également de 10% de réduction exclusifs sur le Super Week-End!

Est t-il valable au près du site Ebay

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

eBay Extra est-il en accord avec le site eBay ?Merci

eBay Extra est-il en accord avec le site eBay ?Merci

erc de la réponse

Message 3 sur 9
dernière réponse

eBay Extra est-il en accord avec le site eBay ?Merci

aloha , si vous appreciez d etre submergé de pub  douteuseset propositions inutiles , faites donc ,en réalite  cest le pot-pourri d ebay

Message 4 sur 9
dernière réponse

eBay Extra est-il en accord avec le site eBay ?Merci

bonjour @leomath_123

 

j'ai reçu le même , alors déjà j'aime pas qu'on m'envoie des mails de pub non désirés

 

et ensuite des promos miraculeuses pour me faire gagner 5 euros je laisse ça aux économiquement faibles

 

vendeurs de fringues de gosse a 2 euros peuplant ce site depuis quelques années

 

alors je me suis bien sur désabonné avec la case prévue pour ( d'ailleurs pour se désabonner il aurait fallu

 

avant s'abonner , ce que je n'ai pas fait )

 

donc j'espère bien ne plus recevoir de mails de ce service

Message 5 sur 9
dernière réponse

eBay Extra est-il en accord avec le site eBay ?Merci

Anonymous
Non applicable

Pour 1% de remise fidélité^^

 

Encore un truc pour ramener des acheteurs qui ne lisent ou ne calculent pas

Message 6 sur 9
dernière réponse

eBay Extra est-il en accord avec le site eBay ?Merci

Ah super ! J'arrive 6 mois après la guerre mais je viens de recevoir le fameux mail et j'me posais la question aussi du coup.. 
bah je vais m'abstenir, merci pour vos réponses ! 🙂 

Message 7 sur 9
dernière réponse

eBay Extra est-il en accord avec le site eBay ?Merci

pascaouin-0
Membre
On ne reçoit les pubs que si on le souhaite, ça prend 1 minutes pour désactiver ces notifications. Je suis client eBay et eBay extra depuis plusieurs années et je ne reçois que ce que je veux bien ( ça m a demandé un petit effort et de la curiosité pour se désabonner de tout ce que je ne voulais pas recevoir)
Message 8 sur 9
dernière réponse

eBay Extra est-il en accord avec le site eBay ?Merci

Bonjour à tou-te-s,

Je ne sais pas si Ebay Extra est en accord avec le site Ebay, mais je viens d'y supprimer mon compte :

J'avais des coupons que je n'ai pas pu utiliser. Chaque fois que j'ai essayé, Ebay me retournait un message d'erreur.

Ebay Extra, c'est de la daube, diraient mes enfants !!!

Bonne journée à chacun-e

Jean-Pierre

Message 9 sur 9
dernière réponse