annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay se LIVRE A DES TENTATIVES D'ESCROQUERIE !!!!!!! Je les attaque en JUSTICE !!!!!!!!!!!!

Ces ESCROCS de eBay , plusieurs fois condamnés , ET pour ESCROQUERIE , ET pour RECEL DE CONTREFACON !!!!!

 

DE très très très JOLIS COCOS !!!!! qui maintenant EXIGENT des Nouveaux inscrits !!!!! TOUS LES NUMEROS D'UNE CARTE BANCAIRE !!! Y COMPRIS LE CRYPTOGRAMME !!!!! alors qu'on NE LEUR ACHETE RIEN !!!!!!!!!!!!!! , ce qui leur permetterait de VIDES LES COMPTES BANCAIRES , NON ??????????????? et tout ça sous couvert de vérification d'identité !!!!

 

MON **bleep** cette soit disant vérification d'identité , il y a des MOYENS LEGAUX pour ce faire !!!!!

 

Bien évidemment , JE LES ATTAQUE EN JUSTICE pour TENTATIVE D'ESCROQUERIE CARACTERISEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

eBay se LIVRE A DES TENTATIVES D'ESCROQUERIE !!!!!!! Je les attaque en JUSTICE !!!!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Vous semblez bien énervé....

 

Faire une vérification d'identité n'est pas un luxe car trop de nouveau comptes naissent pour truander des gens qui ne s'en doutent pas...

 

D'autre part, vous semblez également actionner le tir de tomates assez allègrement...

 

Par contre, je crains que votre "plainte" ne soit pas suivie d'effet avec les motifs que vous avancez, si vous n'avez pas de preuves réelles à soumettre...

 

:smileyfrustratred:

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

eBay se LIVRE A DES TENTATIVES D'ESCROQUERIE !!!!!!! Je les attaque en JUSTICE !!!!!!!!!!!!

@gay

 

bonjour

 

si les règlements ebay ne vous plaisent pas il faut aller ailleurs

 

cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

eBay se LIVRE A DES TENTATIVES D'ESCROQUERIE !!!!!!! Je les attaque en JUSTICE !!!!!!!!!!!!

il n y a pas que votre cas , e bay avec le joint venture  avec pitney brown surtaxe de 70 a 100 pour cent les envois depuis les etats unis , tout  cet argent  ebay se le met dans la poche ! EBAY EST DEVENU UNE GANSTER COMPANY !  depuis annee derniere.2013

Message 4 sur 7
dernière réponse

eBay se LIVRE A DES TENTATIVES D'ESCROQUERIE !!!!!!! Je les attaque en JUSTICE !!!!!!!!!!!!

@bal

 

bonjour

 

rien ne vous empèche de sélectionner vos vendeurs en fonction de leur mode d'envoi

 

si vous vous jettez sur tous les hameçons qui passent , faut pas se plaindre après

 

cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

eBay se LIVRE A DES TENTATIVES D'ESCROQUERIE !!!!!!! Je les attaque en JUSTICE !!!!!!!!!!!!

J'ai même réflechi encore moins longtemps que vous pour le tomatineur fou...

 

Il est arrivé immédiatement dans ma boite à coucou.




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 6 sur 7
dernière réponse

eBay se LIVRE A DES TENTATIVES D'ESCROQUERIE !!!!!!! Je les attaque en JUSTICE !!!!!!!!!!!!

Ce "gayman" a l'air d'avoir pris un sacré coup... sur la tête

Alouette.

Message 7 sur 7
dernière réponse