annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay me prends pour un gamin

Bonne nouvelle ! Votre objet a été remis en vente automatiquement sans frais. Si votre objet est vendu, vous devrez payer une commission sur le prix final (voir les frais). Pour vendre votre objet plus facilement, pensez à modifier votre annonce et à baisser le prix. Votre annonce ne s'affichera pas immédiatement dans les résultats de recherche sur eBay. Voici les détails de l'annonce :

 

le seul souci c'est que moi les options " amélioration " ebay j'en veux pas , les objets vendus ou

 

pas je gère tout seul , c'est pas vendu je fais mes remises en ventes groupées tout seul

 

j'avais déja remarqué des soucis , des mises en ventes passant tutes seules d'enchères

 

a vente a prix fixe avec des prix de départ changés ( ridicules ) , des remises en vente groupées

 

passant de 10 a 7 jours toutes seules

 

alors une fois pour toute j'ai horreur qu'on me force la main , donc allez jouer sur les comptes de

 

ceux qui ne râlent pas

 

merci

Message 1 sur 92
dernière réponse
91 RÉPONSES 91

ebay me prends pour un gamin

bonsoir,

 

je partage complètement ce point de vue :

 

ce sont des améliorations perverses car ex :

 

vous avez  dans le mois mis 49 annonces   et dans ces annonces certaines sont en remise automatique si elle sont remises dans le mois en cours ce qui peut arriver...ce sont autant de remises en vente payantes une fois la cinquantieme comptabilisée :

 

j'appelle cela de la vente forcée.

 

En fait de rendre la vie plus facile c'est un "assistanat " fait pour amener des frais insidieux et basés sur le manque de vigilance

et conduire les vendeurs à payer des options sans avoir eu le loisir d'y réfléchir

 

cela me fait penser au même marketing agressif de microsoft qui verrouille ses OS de façon a promouvoir ,voir obliger les utilisateurs a utiliser ses seuls logiciels

 

....des moutons que l'on conduit là où l'on veut qu'ils consomment.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

"ce sont autant de remises en vente payantes une fois la cinquantieme comptabilisée"

 

eh non, elles ne sont pas prises en compte...

Message 3 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin


@hftceline a écrit :

"ce sont autant de remises en vente payantes une fois la cinquantieme comptabilisée"

 

eh non, elles ne sont pas prises en compte...


je m'en bat l'oeil , j'ai assez de comptes vendeurs pour mes annonces , ce que je ne veux

 

pas c'est qu'on gère mon truc pour moi

 

je suis un dinosaure , mon téléphone me sert a téléphoner , pas a prendre des photos ,

 

avec des touches ( grosses pour mes gros doigts ) pas a aller sur le net , pour ça j'ai un ordi ,

 

je veux garder la maitrise de mes actes , en gros je m'adapte aux progrès quand les autre ont essuyés

 

les plâtres

 

donc pas question de laisser ebay gérer mon truc , pas question de les laisser prélever sur mon

 

compte , je fais un virement chaque mois

 

je veux un site humain avec des adultes responsables , pas des acheteurs décérébrés ne connaissant

 

que paypal pour casquer leurs achats et pas pour avoir la possibilité de changer d'avis parce qu'ils

 

auront trouvés moins cher ailleurs ( pub paypal , retours remboursés ) , tout ça me gave

 

voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 4 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

mais...tu as entierement raison...ceci dit, moi j'ai juste repondu "eh non, elles ne sont pas prises en compte..."...et elles ne sont, en effet, pas prises en compte... c tout...

sourire

Message 5 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

t'inquiètes , j'en ai pas après toi et ta réponse servira a une amie qui me posait la question ce matin

 

donc tu vois tu as aidé quelqu'un Smiley très heureux

Message 6 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

autre cas de figure , un vendeur a vendu son objet ailleurs , ebay remet en vente le truc se vends

 

sur ebay , le vendeur doit les frais ebay et se prends une tomate

 

qu'elle honte !!!!!!!!!!!!

Message 7 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

quelle honte, en effet...

sur c'coup la ils delirent vraiment...comme prendre des frais sur le port...

incroyable...

la poste pourrait porter plainte...c du plagiat..en quelque sorte 🐵

Message 8 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

Je suis heureux Severus de constater que vous revenez sur le devant de la scène ...
Message 9 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

Paul Smiley très heureux , tu sais bien que j'ai pris mes quartiers au bistrot

 

mais ou mettre une histoire pareille , sur mon ebay , logique !!!!!!!!!!!!!!

Message 10 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

Bonjour et d'accord avec vous : Ebay veut nous apprendre à vendre nos objets , par la multiplication de dizaines de fenètres

 

: la taille , la couleur , la matière , l'aspect , le nom du Capitaine  et bla bla bla : une nouvelle fenetre description sous le titre avec " etat" : à croire que la grande fenetre description ne sert plus a rien ................

 

.........Mais j'ai une autre question avec une hypo de réponse qui me vient

 

 

 J'ai plus de 27000 ventes , et 20500 evales , avec une liste en ha immédiat de 3800 objets , que j'alimente tous les jours

 

 Avant : les ventes étaient régulieres : 10 a 20 par jour .......depuis quelques temps : je vends par séquences ........7 , 8 10 ou 15 ventes Jour pendant 2 a 3 jours , ensuite le vide quazi total pendant 2 ou 3 jours
 

J'EN SUIS A ME DEMANDER SI EBAY NE PLACE PÄS LES LISTES DE SES VENDEURS PAR GROUPE ET PAR SEQUENCES , en avant ou en retrait  , et ce , à partir du moment ou le site commencerait à saturer (: sature au niveau surtout du nombre des objets , les H.A immédiat non vendus tenant de plus en plus de place ..

 

..3 JOURS VOUS ETES EN RETRAIT ........ENSUITE ON VOUS PLACE EN AVANT ...........

 

Qu'il y ai de plus en plus de gateau sur la table sans plus de mangeurs d'accord .....ce qui expliquerait une baisse des ventes , mais pourquoi par séquence ??

 

AVEZ VOUS AUSSI RESSENTI CELA ,

BONNE FIN DE SEMAINE

Message 11 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

c'est possible , mais nous ne jouons pas dans la même cour , moi je me contente de mes

 

annonces gratuites

 

mais j'ai remarqué que les critères ebay de leur tri par pertinence m'étaient défavorables

 

pour que tous aient une chance équitable seul le tri par affaires se terminant est juste

 

mes annonces resteront enfouies , c'est un choix  fait en toute connaissance de cause :

 

refus de paypal donc refus de vendre hors France

Message 12 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

Le tri par pertinance ! Quand on voit au fil des annonces que nombres d'acheteurs ne comprennent pas grand chose a ebay , le simple fait de trouver la facture , ton adresse , est ce que tu acceptes Paypal ou autre chose , vendez vous ici ou là , je me demandes comment le tri par pertinence peut etre pertinent pour eux 

 Rien que pour Mondialrelay : ti expliques bien au"gens" de t'indiquer leur point de retrait , ti leur expliques comment le trouver ........ma cache : .......t'es obligé de rappeler  et rappeler 

 

 Quand a choisir ou pas Paypal , je ne me pose pas la question : c 'est un service payant , mais rien n'est gratuit  : Honnéreux ? 2.35€ (je croix que c'est toujours ça , je ne regarde meme pas )sur une vente d'un objet a 100€ ..

..

 je prends exemple sur une statuette africaine vendue 85€ à un Japonais : le meilleurs Français était resté a 37.50€ 

les 0.83€ que j'ai donné a Paypal ,ne sont rien a coté de la difference de prix entre 37.50 et 85

 

 Peut etre que de l'imposer à une époque était indélicat , mais je n'en avais rien a faire , puisque je l'ai toujours eu 

 

 Pour moi , ne pas avoir Paypal c'est comme dire , je vais ouvrir une boutique à la Camapgne , c est grand et pas ruineux .........par contre , par semaine je vois 6 personnes passer chez moi .......Le preferes avoir une boutique "ou le monde entier pointe son nez "

Message 13 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

c'est pour moi juste une question d'éthique

 

est ce que je suis prèt a laisser un organisme juge et parti ( faisant sa pub genre satisfait ou remboursé )

 

gérer mes ventes, ben non

 

désolé , moi je m'en tape de vendre beaucoup ou a l'autre bout du monde , moi je ne fais pas

 

beaucoup de ventes sur ebay , ce n'est pas pour laisser le choix a un neuneux de me pourrir la

 

vie parce qu'il a changé d'avis entre temps et pat la même de ruiner mon profil

 

ou comme ça m'est arrivé avec un Italien ne sachant pas lire une annonce et se servant d'un

 

traducteur de me gonfler pour non conformité , bilan deux négatives et un port chacun dans l'os

 

donc j'ai gardé paypal tant qu'il a été obligatoire ( 16 novembre 2011 ) et je l'ai viré ensuite

 

alors je préfère la qualité a la quantité

Message 14 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

ça ne se discute pâs c'est vrai : 

 Moi c'est mon gagne pain et je fais du vieux et non pas de neuf 

 Avec le vieux (j'entends la Collection , le papier , la deco ancienne ...) la clientèle n'est pas la meme 

 Dans le neuf ( je ne connais pas ton crénaux ) la fringue , les Phone et autre s High tech , des tas de types qui pensent qu'à vous **bleep** ...c'est vrai : enfin :  bea&ucoup de vendeurs aiment **bleep** leur acheteur , et beaucoup d'acheteur aiment **bleep** leur vendeur : un équilibre en somme 

 

 Pour mon cas : etre au top : annonce , gestion , emballage .......ça prends du temps mais c'est comme ça que j'atteins le plafond Autoentrpreneur 

Message 15 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

Quand a l'organisme tyrannique : je m'e,n fou comme lui se fou de moi : Je vis trés bien grace a lui , et sui je fais un caprice , c est moi le perdant 

 ça me fait penser a un ami qui pose sa lettre d impot a 23h30 le dernier jour au centre de chez nous : il dit : comme ça : je les emmerde jusqu'au bout "

 quand je lui ai dit que ce sont des fonctionnaires et qu'ils s'en ballance de son dépot tardif , il me dit que lui il en est content 

 

 a deux reprises , il y a longtemps par contre , Ebay a interrompu 2 fois mon compte pour 5 jours et une semaine :::::ça m'a simplement permis de decouvrir deux autres sites : le grand de la Carte Postale et celui ou on peut vendre un canif sans passer pour un marchand d'arme...la ils n'ont pas été gagnant ::::::: 4800 ventes qu'ils n'ont pas eu 

Message 16 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

pour les canifs ebay n'y est pour rien...c'est la législation française...

doit y avoir un rapport avec le projet SCORPION...

sourire...

Message 17 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin


@hftceline a écrit :

pour les canifs ebay n'y est pour rien...c'est la législation française...

doit y avoir un rapport avec le projet SCORPION...

sourire...


c'est juste un règlement ebay , que ce soit sur un site renommé pour ses cartes postales

 

ou un site renommé pour les aticles de chasse , ils ont leur place , et pas des canifs

 

allez voir vous serez édifié

Message 18 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

ah oui ok et...pourquoi est il different, ce reglement, entre les usa et la france...?...par exemple...

hein...?

sourire

Message 19 sur 92
dernière réponse

ebay me prends pour un gamin

en + c nul...y'a des "canifs" de cuisine qui font largement plus peur que ceux de plongee ou de chasse... ^^ 

Message 20 sur 92
dernière réponse