annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

en l'absence de tout litige ou contestation, je ne puis enchérir depuis six jours

Bonjour à tous,

 

je ne peux plus passer d'enchères depuis le 31 août 2015. Pourtant, je ne suis l'objet d'aucun litige/constestation.

La messagerie instantanée d'E-Bay vient de me confirmer, ce dimanche 6 septembre 2015 vers 15 h 30, qu'il n'y avait aucune anomalie ou restriction sur mon compte...Tout va très bien Madame la Marquise;

 

J'ai appelé en début de semaine le n° de téléphone gratuit d'E-Bay (00800 quelque chose) qui m'a expliqué que cela pourrait être dû à l'absence de clic de ma part sur un onglet "payer maintenant" . Cet onglet, je ne l'ai jamais utilisé en six ans de présence sur E-Bay et je ne m'en portais pas plus mal.

 

 

Mon interlocutrice m'a demandé également la raison de la présence de quelques lots non payés. Je lui ai indiqué qu'il s'agissait d'enchères successives sur plusieurs jours, que j'en avais informé les vendeurs et que ces derniers étaient d'accord. Je les ai d'ailleurs prévenus que je me débattais dans les soucis que je viens de décrire et ils sont comme moi, ils tombent de l'arbre.

 Voulant passer une enchère, j'ai reçu d'abord ce message

"vous ne pouvez pas enchérir d'un montant plus élevé pour le moment. Nous avons limité le nombre d'objets pour lesquels vous pouvez être le meilleur enchérisseur. Veuillez payer immédiatement les objets que vous remportez ou dont vous avez confirmé l'achat" 

puis, depuis le 5 septembre 2015, un message plus concis :

"il semble que vous deviez payer certains objets. Accédez au panier ou à Mon E-Bay pour payer les objets lors de la finalisation de l'achat" 

 

Résultats des courses, au bout de six jours, je suis tricard d'enchères. Merci par avance pour toute aide

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

en l'absence de tout litige ou contestation, je ne puis enchérir depuis six jours

Bjr

A partir du moment ou vous enchérissez et remportez une vente , vous ne pouvez pas "vous arranger" avec le vendeur pour annuler,  il faut absolument suivre le règlement ebay,  le vendeur doit ouvrir un litige pour annulation de la vente au quel vous devez répondre par OUI, pour que la transaction soit réellement terminée,,  rien d'autre n'annule votre achat.

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

en l'absence de tout litige ou contestation, je ne puis enchérir depuis six jours

Bonsoir,
je ne veux annuler aucune de ces ventes.
Je veux seulement enchérir sur d'autres lots appartenant au même vendeur ce que je ne peux pas faire, pas plus qu'avec tout autre vendeur.
Je suis bloqué de chez bloqué.
Cdt
Message 3 sur 7
dernière réponse

en l'absence de tout litige ou contestation, je ne puis enchérir depuis six jours

Bonjour,

 

Il se peut que votre vendeur ait parametré son compte pour que les acheteurs payent un certain nombre d'articles avant d'enchérir sur d'autres...

 

Puisque vous êtes en contact avec ce vendeur......... demandez lui de mettre votre pseudo dans cette liste...

et il se peut que cela débloque la situation----->

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin

 

Après tout... cela ne coute rien d'essayer...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

en l'absence de tout litige ou contestation, je ne puis enchérir depuis six jours

Bonsoir,

cela ressemble effectivement à un paramétrage ou un contingentement... pas forcément souhaité par le(s) vendeurs. Je vais proposer votre lien à mes correspondants. Grand merci. Uhlan56
Message 5 sur 7
dernière réponse

en l'absence de tout litige ou contestation, je ne puis enchérir depuis six jours

Votre réponse est dans votre post, à savoir:

1/ Mon interlocutrice m'a demandé également la raison de la présence de quelques lots non payé

2/  Veuillez payer immédiatement les objets que vous remportez ou dont vous avez confirmé l'achat (entre autres)

Ce qu'il faut que vous sachez  c'est qu'un (ou plusieurs) vendeur peut effectivement paramétrer ses ventes, ,mais pas tous vos vendeurs.

IL faut savoir aussi q'une évaluation coûte de l'argent, à lire votre profil on voit apparaître beaucoup trot d'évaluations très récentes laissées et reçus des mêmes membres,  figurez vous que ça n'as pas passé, si vous voulez que ça passe il faut payer au moins les commissions de vente.

Bonne continuation "avec discrétion".

Cdlt

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

en l'absence de tout litige ou contestation, je ne puis enchérir depuis six jours

Bonsoir,

C'est bien vu !!!!
Cordialement,
CAROLINE
Message 7 sur 7
dernière réponse