le 06-12-2013 18:32
Bonjour, le vendeur a livré en point relais sans l'avoir stipulé dans son annonce puisque j'avais rentré mon adresse de livraison via paypal et attendais mon achat à mon domicile; de plus n'ayant pas la possibilité de me déplacer, ai je un recours ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-12-2013 18:41
Bonsoir, contactez votre vendeur pour ARRANGEMENT de livraison,ou alors si pas d'entente ouvrez un litige pour achat non reçu.
Il faut bien entendu que votre adresse était spécifiée quand vous avez ouvert un compte paypal ,pas après.
le 06-12-2013 18:41
Bonsoir, contactez votre vendeur pour ARRANGEMENT de livraison,ou alors si pas d'entente ouvrez un litige pour achat non reçu.
Il faut bien entendu que votre adresse était spécifiée quand vous avez ouvert un compte paypal ,pas après.
le 06-12-2013 18:42
Je suis dans l'attente d'une réponse..Merci à vous pour votre réponse