annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eval négative sur acheteur si vendeur ne veut plus vendre est ce possible?

luciole97438
Non applicable
Bonjour à tous, je viens chercher des réponses, j'ai acheter une balancelle panda pour bébé, enchère gagner pour 6,50 euros, prix très bas, mais j'étais contente. Même pas 2 minutes après la vente, le vendeur me contacte et me dit qu'il ne vend plus car il y a 2 jours ses neveux ont cassé la balancelle, sans excuse rien... Bref je reçois dans la fouler une demande de litige : raison autre , et écrit sur ce litige à ebay que là il est désoler que la balancelle n'ai plus en état de fonctionner mais qu'il allait essayer de la réparer pour la remettre en vente par la suite ?:|

ma question est la suivante, je n'ai jamais mis d'éval négatif mais là je lui en ai mi une, j'ai aussi refuser le litige car c'est pour se faire rembourser de ses frais je pense pour pouvoir remettre en vente

bref est ce que lui peut me mettre une évaluation négative svp ?

merci pour vos réponses
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

eval négative sur acheteur si vendeur ne veut plus vendre est ce possible?

zygielle
Non applicable
Non un vendeur ne peut pas mettre de rouge à un acheteur, il ne peut que choisir une verte mais laisser un commentaire négatif avec ça par contre oui.

Franchement il est gonflé ce vendeur !!!

Il prétend que ses neveux ont cassé la balancelle depuis 2 jours et pourtant il laisse son objet en vente TOUT EN SACHANT QUE C'EST CASSE !!!

Pour moi c'est un vendeur malhonnête qui a inventé cette excuse bidon car il n'a pas obtenu assez cher pour son objet et n'a pas envie de le céder juste pour 6,50 euros ! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 7
dernière réponse

eval négative sur acheteur si vendeur ne veut plus vendre est ce possible?

luciole97438
Non applicable
bonjour et merci pour ta réponse, oui c'est ceux que j'ai répondu au litige qu'il m'a envoyer, je lui ai dit que je penser que c'était plutôt le prix qui le déranger, dans ce cas là pourquoi mettre une mise à prix à 1 euros si on le veut plus cher ?:|
et puis l'excuse des neveux depuis 2 jours, il aurait pu le préciser dans son annonce hors il l'a pas fait, on peut faire des modifs sur des annonces non ? pareil pour la réparation et la remise en vente par la suite après que celui ci serait réparer j'ai hallucinée mais bon ......

mais encore merci pour ta réponse
Message 3 sur 7
dernière réponse

eval négative sur acheteur si vendeur ne veut plus vendre est ce possible?

Ce vendeur est incompris.
Vous partez en vacances, vous redoutez la présence des enfants qui vont vous accaparer, vous fatiguez...
Grace à cet excellent vendeur, ce problème est définitivement résolu !
1 préparez votre véhicule pour le départ, démarrez et laissez tourner le moteur porte conducteur ouverte
2 placez la balancelle face à la haie du voisin
3 faites y asseoir votre douce et tendre progéniture
4 lancez les allers/retours de plus en plus forts et de plus en plus hauts
5 hop !! la fixation lache, libérant ainsi le chérubin qui se retrouve propulsé chez le voisin
6 courrez et montez rapidement dans votre véhicule, puis roulez jeunesse !

Félicitation à ce génial inventeur/ebayeur défenseur des acquis sociaux !
Message 4 sur 7
dernière réponse

eval négative sur acheteur si vendeur ne veut plus vendre est ce possible?

luciole97438
Non applicable
bonjour et merci pour votre réponse, ben voilà, j'ai encore un vendeur qui ne veut plus vendre, cette fois ci une poussette, je l'ai contacter par téléphone car par mail aucune réponse,, il était d'accord pour vendre, savais que je devais faire de la route pour venir mais sa ne me déranger pas car on devait passer par sa ville, et là , et pour retour juste avant de décoller de chez moi j'ai eu un sms me disant, juste, " je ne vend plus ma poussette ", je dois être maudite pas possible 😞
qu'est ce que je peux faire maintenant, car le paiement était convenue en espèce lors du retrait, pas d'envoie ????

merci pour vos réponse
@ lulu
Message 5 sur 7
dernière réponse

eval négative sur acheteur si vendeur ne veut plus vendre est ce possible?

j'approuve entièrement le fait de ne pas accepter le litige à l'amiable et de lui planter sa récupération des frais de commission ! ça apprendra aux vendeurs indélicats d'agir de la sorte quand le prix de vente ne leur convient pas. ils ne veulent pas jouer le jeu et bien, qu'ils en payent les frais.

et bravo pour la note négative, en choisissant bien les mots pour ne pas se montrer agressifs no "grossiers" ça peut largement porter ses fruits envers les autres acheteurs éventuels et même si le vendeur met une appréciation négative sur sa verte (obligatoire) ceux qui lisent les évaluations sauront bien d'où est venu le problème.

je vois ce genre de truc, je vais chercher ailleurs. donc, vous rendez service à ceux qui achèteraient autrement.

bonne journée bien chaude à tous ********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 6 sur 7
dernière réponse

eval négative sur acheteur si vendeur ne veut plus vendre est ce possible?

luciole97438
Non applicable
oui d'accord avec vous ;-)et merci à tous, pour l'autre vendeur qui ne veut plus vendre sa poussette à pas cher aussi, comment on fait pour mettre un avertissement ou contactez ebay ???

sa ne m'étais jamais arrivé auparavent, là j'en ai eu 2 des vendeurs qui ne voulais plus vendre à cause du prix snifff 😞

sa me fait peur de réacheter, jamais 2 sans 3 grrrrrrr
Message 7 sur 7
dernière réponse