annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

griller sur le fil

bonjour, cela fait plusieurs fois que je me fais griller à 5 secondes de la fin sans avoir le temps de surenchèrir, alors que j'étais le meilleur enchérisseur depuis deux jours.

comment  l'autre enchèrisseur peut savoir le montant de mon enchère maxi ?

 

Très étrange tout ça

 

Merci de m'éclaircir, car au final c'est le vendeur qui ce fait avoir car il n'y a pas de vrai jeu d'enchère

 

Nicolas

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

griller sur le fil

Anonymous
Non applicable

@pereniflar

 

Simplement parce que l'autre enchérisseur a mis une enchère automatique, alors que vous enchérissez au coup par coup. L'enchère automatique prévaut sur l'enchère au coup par coup....

 

Pas d'entourloupe.... Une bonne lecture du fonctionnement du site ne serait pas inutile et vous éclairera sur bien des points.

 

Recherchez aussi sur ce forum ce sujet moult fois traité........ avec tous les détails (je vous ai fait une réponse à la tonne....)

Message 2 sur 12
dernière réponse

griller sur le fil

Anonymous
Non applicable

@pereniflar Et postez sur forum d'entraide, vous aurez plus de visibilité....

Message 3 sur 12
dernière réponse

griller sur le fil

bonjour @pereniflar

 

quand vous avez des intérrogations pensez à consulter le "plan du site" (en bas à droite) : tout y est expliqué.

 

https://www.ebay.fr/pages/help/buy/bidding-overview.html

 

c'est évidemment toujours celui qui met l'enchère la + haute qui l'emporte (et non celui qui met son enchère en dernier)

Message 4 sur 12
dernière réponse

griller sur le fil

                                                 Bonjour @pereniflar ;

 

                                        comment  l'autre enchèrisseur peut savoir le montant de mon enchère maxi ?

                

                             Impossible de le savoir , et heureusement !

 

                            Vous n'êtes pourtant pas nouveau sur le site ! Vous ne vous êtes jamais rendu compte que les enchères se gagnent en général dans les dernières secondes ? ?

 

                            A vouloir remporter l'objet à un prix le plus bas possible, vous vous faites avoir . Ceux qui remportent une enchère ne sont pas des harpagons , même s'ils enchérissent dans les dernières secondes .

 

 

Cordialement .

 

                          

Message 5 sur 12
dernière réponse

griller sur le fil

Je suis d'accord cela fait 15 ans que je suis sur Ebay, mais ayant fait aussi une enchère automatique je suis très surpris de cette soudaineté.

 

Ce n'est pas très grave mais je m'interroge.

 

Nicolas

Message 6 sur 12
dernière réponse

griller sur le fil

                                   @pereniflar ;

 

                        Cliquez sur le nombre des enchères de l'objet et vous aurez accès à l'historique des enchères : vous pourrez voir le détail à la seconde près .

 

                        L'acheteur qui vous a passé devant a peut être aussi eu un "coup de bol" .

 

 

Cdtl .

Message 7 sur 12
dernière réponse

griller sur le fil

@pereniflar

 

et vous oubliez tous les snipers d'enchères

Message 8 sur 12
dernière réponse

griller sur le fil

qu-est ce ?

Message 9 sur 12
dernière réponse

griller sur le fil

     @pereniflar

 

                             Ce sont des logiciels pour pouvoir enchérir très vite dans les dernières secondes .

 

                         Allez sur Gogole et tapez dans la recherche Sniper eBay . Je ne peux pas vous mettre le lien sur le forum , c'est interdit .

Message 10 sur 12
dernière réponse

griller sur le fil

Message 11 sur 12
dernière réponse

griller sur le fil

Merci tout s'explique, car je ne comprenais pas comment, malgrè mon enchère automatique, et sans mouvements d'enchères pendant 4 jours, que 5 secondes avant la fin quelqu'un enchérisse pour 50 ct.

 

il faudrait que Ebay se penche sérieusement la dessus car c'est au détriment du vendeur. quoique je suis à deux doigts de soupçonner le vendeur.

 

Nicolas

Message 12 sur 12
dernière réponse