annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté un maillot de football sur ebay et j'ai reçu une contrefaçon. Ebay me demande

j'ai acheté un maillot de football sur ebay et j'ai reçu une contrefaçon. Ebay via le vendeur me demande de retourner le maillot ce qui constitue un recel... Comment faire pour me faire rembourser sans faire un acte illégal !

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

j'ai acheté un maillot de football sur ebay et j'ai reçu une contrefaçon. Ebay me demande

 

 

acheté où? ...de toute façon qui prouvera que c'est bien ce maillot (contrefait?) qu'il vous a envoyé?

Message 2 sur 4
dernière réponse

j'ai acheté un maillot de football sur ebay et j'ai reçu une contrefaçon. Ebay me demande

Peut être le maillot acheté en Chine pour une trentaine d'euros ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai acheté un maillot de football sur ebay et j'ai reçu une contrefaçon. Ebay me demande

aloha ,telephonez a la dgccrf  de votre region et contactez le vendeur officiel  ( psg boutique , om boutique   par ex ) pour qu il depose une plainte , si maillot equipe etrangere :direct au feu ! 

ebay ne vous aidera pas car ebay est complice des  "fourgues"en publiant les annonces  "chinoises "  car trop juteuses royalties !

Message 4 sur 4
dernière réponse