annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

bonjour !

 

j'ai acheter 2 objets à un vendeur et j'ai mis 2 évaluations négatives.

c'est évaluation ont été pris en compte mais quelques jours plutard je me suis rendu compte

qu'il s'est retrouvé à nouveau  avec 100 %.

peux t on m'expliquer comment est ce possible ?

merci pour la réponse.

Message 1 sur 28
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

@youn

 

c'est que j'ai posé une question et je n'ai toujours pas de réponse.

 

tout d'abord ce n'est pas parce que vous posez une question que vous avez obligatoirement une réponse satisfaisante pour vous

 

votre question était :

 

peux t on m'expliquer comment est ce possible ?

 

c'est tout simple , ce vendeur s'est fait enlever ses négatives par ebay , vous avez du louper une étape ou avoir des propos

 

désagréables dans votre éval , votre vendeur bien au fait des procédures ebay s'est servi de vos erreurs

 

ça clos le débat , non

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 13 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

Il est aussi possible que tu ne puisse pas acheter beaucoup sur Ebay

 

Message 2 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

sur !!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

j'achate en moyenne une fois par semaine, mais ça rien à voir avec ma question

Message 4 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

Bonjour,

 

Elles n'ont pas disparu, elles sont en page 2...

 

évaluations laissées aux autres membres => page 2

 

 

 

Message 5 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

je reformule ma question.

j'ai mis 2 évaluations négatives à un vendeur qui était à 100%.

Du coup, il est passé à 98.7 %.

Or deux semaines après, je me rend comte qu'il est de nouveau revenu à 100%.

Quand je consulte ses évaluations, mes deux évaluations laissées ont disparu comme s'il les

avais supprimé.

je suis donc surpris qu'un vendeur puisse supprimé ses évaluations négatives.

Message 6 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?


@youn2112 a écrit :

je reformule ma question.

j'ai mis 2 évaluations négatives à un vendeur qui était à 100%.

Du coup, il est passé à 98.7 %.

Or deux semaines après, je me rend comte qu'il est de nouveau revenu à 100%.

Quand je consulte ses évaluations, mes deux évaluations laissées ont disparu comme s'il les

avais supprimé.

je suis donc surpris qu'un vendeur puisse supprimé ses évaluations négatives.


Bon, je vais faire simple

 

Inscrit depuis 4 mois et déjà 8 (moins les 2) évaluations négatives de distribués

 

Donner une évaluation négative, n'est pas un jeu. C'est le dernier recour.

 

Je vais vous donner un exemple d'un ami qui vend sur Ebay. Son village a été sinistré par les innodations, donc plus de courant et aucun contact avec le monde extérieur et bien, des personnes comme vous, lui ont **bleep** son compte sans aucun scupule

 

Avez vous déjà vendu? Par contre , il est clair que vous ne pourrez jamais acheter chez moi

 

Pas cordialement

 

 

 

 

Message 7 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

ok !

 

je sais très bien que ce n'est pas un jeu.

j'achètes énormémént sur ebay et j'ai toujours été respectueux des vendeurs sauf du dernier

c'est la première fois que je mes des évals négatives et vous ne savez pas pourquoi je les ai mises.

Donc ne me faites pas la morale, merci.

 

salutations

Message 8 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

@youn

 

des évals négatives vous en avez mis 8 et ce a trois vendeurs différents , la raison ne regarde que vous mais nous en

 

temps que vendeurs on regarde vos évaluations laissées , donc pour nous vous dégainez vite , soit vous êtes malchanceux

 

soit rigide donc vous êtes un risque que nous ne voulons assumer

 

donc vous n'achèterez pas chez moi non plus

Message 9 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

A priori, vous défendez la cause des vendeurs et c'est bien, mais quand on est obligé d'ouvrir un litige un mois après parcequ'on a toujours pas recu les objets et qu'on a aucun réponses du vendeur, il me semble que c'est normal de mettre des évals négatives et heureusement qu'on peut ouvrir un litige sinon on se fait avoir. pour le dernier vendeur, c'est autre chose
Message 10 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

@youn

 

ne vous inquiétez pas, je n'acheterai pas chez vous.

 

la différence entre vous inscrit depuis quelque mois et nous vendeurs de longue date c'est que nous nous savons que sur le

 

forum et même sur ebay , on ne juge pas de l'activité d'un pseudo en fonction de sa date d'inscription ni de son nombre

 

d'éval , pour se faire une idée de l'activité d'un pseudo sur ce site

 

en bref nous avons des pseudos spécial forum , donc vous n'achéterez pas chez nous parce que nous refusons de vous vendre

 

bonne soirée

Message 11 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

ce qui me fait rire, c'est que j'ai posé une question et je n'ai toujours pas de réponse.

Enfin par par vous.

Donc puisque vous êtes de longues dates, à quoi servez vous ?

D'après ce que j'ai vu, vous aimez bien enfoncer les gens, enfin si c'est votre truc.

bonne continuation!

Message 12 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

@youn

 

c'est que j'ai posé une question et je n'ai toujours pas de réponse.

 

tout d'abord ce n'est pas parce que vous posez une question que vous avez obligatoirement une réponse satisfaisante pour vous

 

votre question était :

 

peux t on m'expliquer comment est ce possible ?

 

c'est tout simple , ce vendeur s'est fait enlever ses négatives par ebay , vous avez du louper une étape ou avoir des propos

 

désagréables dans votre éval , votre vendeur bien au fait des procédures ebay s'est servi de vos erreurs

 

ça clos le débat , non

Message 13 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

le règlement =

"Le retrait d'une évaluation négative destinée à un autre membre ne sera examiné que dans les situations où le membre à l'origine de l'erreur en aura informé eBay et aura déjà placé la même évaluation pour le membre concerné.

 

eBay reçoit une injonction de justice indiquant que l'évaluation contestée est calomnieuse, diffamatoire ou présente tout autre caractère illégal."

 

Ceci veut dire que si le vendeur connait parfaitement le nouveau règlement, et qu' il a déja régulièrement fait le coup il sait parfaitement qu’il ne faut pas mettre d'évaluation à l'actif de l'acheteur .
  Et qu’il suffit de dire que son évaluation était mensongère..et même diffamatoire ...pour obtenir qu'on l'enlève !!

Les évaluations alors ne veulent plus rien dire ..

Message 14 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

@tristan

 

bonsoir

 

Et qu’il suffit de dire que son évaluation était mensongère..et même diffamatoire ...pour obtenir qu'on l'enlève !!

 

évitez de dire n'importe quoi , n'oubliez jamais qu'un vendeur ne peut demander que 5 retraits d'évaluations

 

a ebay par tranche de 1000 évals par an

 

et vu les acheteurs qu'on trouve sur ebay , c'est pour le moins insufisant

 

cordialement

Message 15 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

tant mieux car je ne voudrais surtout pas acheter chez vous , quand on se cache derrière un pseudo, ça veut bien dire

qu'on cache quelques chose.

moi j'ai rien à cacher contrairement à vous.

j'éspère que vous passez par paypal.

si je mes des évals négative, c'est parceque j'ai été obligés d'ouvrir des litiges pour obtenir les objets que j'ai acheté  .

et je remercie paypal pour ça, car sinon des vendeurs qui ne répondent pas au mail ou qui font les morts, y en a plus que vous le croyez.

Ce qui est étonnant, c'est que certains vendeurs se réveille quand le litige est ouvert, et quand on reçoit un objet que l'on a payé le jour même de l'achat, 2 mois après , vous trouvez ça normal .

Donc en résumé, vous parlez au nom des vendeurs mais vous n'êtes pas tous des enfants de coeur.

Vous en faites parti ?

 

 

 

Message 16 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

@youn

 

Vous en faites parti ?

 

je fais partie des vendeurs qui rejettent paypal , ça fait de longues années que je vends sur le net et pas seulement sur ebay

 

je suis un grand garçon et je n'ai pas besoin qu'un organisme que je paye prenne des décisions pour moi

 

pas non plus besoin que tous les véreux de la terre se servent de cet organisme pour avoir mes objets a l'oeil

 

donc pas de grandes chances de se croiser

 

mais ça n'empèche pas que des listes noires autres que ebay circulent et que les vendeurs les remplissent conciencieusement

 

de tous les tomateurs , et peu importe la raison de vos tomates elles vous portent préjudice

 

vous achetez 3 objets a un vendeur , ça se passe mal vous mettez une négative , pourquoi en mettre trois

 

de toute façon une seule est prise en compte par ebay , ça sent la volonté de punir

Message 17 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

Biensur que ça sent la volenté de punir, surtout quand ce vendeur possède déjà une dizaine d'évals négatives pour les même raisons,

mais au départ je ne regardais pas les évals, maintenant je peux vous dire que oui.

Pour info, ce ne sont qu'avec 3 vendeurs étrangers avec qui j'ai eu des soucis ( dont 2 portent le même nom et se trouvent dans le même lieu, étonnant, non), avec les français, pour l'instant tout se passe bien.

je pense qu'on peut clore le débat, je défend mes intêrets, vous défendez les votres, donc on sera toujours en conflit.

 

 

Message 18 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

Pour répondre honnêtement à la question de départ, Ebay retire les évaluations négatives ou neutres laissées aux gros vendeurs sur simple demande, même si bien évidemment ça n'est pas indiqué dans le règlement.

Il arrive même assez souvent qu'un acheteur (non-vendeur) qui met plusieurs évals négative à un gros vendeur voit son compte cloturé pour "manoeuvre destinée à porter atteinte à l'intégrité du site" MDR, entre autres, mais ils utilisent aussi d'autres phrases type.

Ebay et les vendeurs ont un intérêt commun qui n'est pas le même que celui des acheteurs.

Alors, forcément après, les vendeurs font ce qu'ils veulent, encaissent les chèques sans rien envoyer, refusent de vendre, etc, etc, sachant qu'ils ne pourront pas recevoir de négatives.

Le record que j'ai vu, c'était un vendeur de voitures miniatures qui en perdait une dizaine par jour sur ses 7 pseudos officiels.J'enregistrais les pages, et le lendemain il y avait des nouvelles rouges, mais plus les mêmes que la veille.Aujourd'hui, il a plus de 65000 évals en tout, et seulement 16 rouges sur un an.Combien de milliers de rouge et grises effacées depuis le début ???

D'aiileurs, vous aure remarqué qu'il est devenu très compliqué d'enregistrer les pages (il faut bien s'y connaitre), ceci afin d'éviter que des évals non-glorieuses réapparaissent dans les pages en cache de Google.

Sans compter les enchères artificielles fortement encouragées (pardon tolérées, euh, non, c'est vrai, Ebay condamne fermement ça...LOL) pour tous ces gros vendeurs.

Et après ils disent que les acheteurs peuvent acheter en toute confiance MEGALOL

Oui, à l'hyper du coin, ou chez Drouot peut-être...

Message 19 sur 28
dernière réponse

j'ai mis 2 évaluations négative à un vendeur qui ont disparues et donc se retrouve à 100% ?

@youn

 

j'oubliais :

 

quand on se cache derrière un pseudo, ça veut bien dire qu'on cache quelques chose.

 

ça veut surtout dire qu'on n'a pas envie de se faire planter des ventes par un grincheux a qui on a répondu et qui sous un

 

pseudo bidon cherche a vous nuire

 

et ça c'est un conseil d'un modérateur ebay

 

 

Message 20 sur 28
dernière réponse