annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai recu une breosse qui ne fonctinne plus

bonsoir

 

 

j ai achete une brosse lissante que j ai recu 15 jours apres la date de commande , mais ne fonctionne plus.

j ai envoye un message de reclamation a ebay, j ai recu un message que qui dit que je dois contacter le vendeur par telephone, comme ca je paie le double du prix de la brosse, et c est pas la premiere fois, la premiere c etait en 2012 , j ai nachete un petit moteur d un grand fournisseur de la suisse que j ai jaaaaaaaaaaaaamais recu. et j ai fais 1000 reclamation au vendeur qui dit qu il m aenvoye le moteur c etait a 192 euro, mais il n a aucune justificatif. par contre moi j ai le justificatife de la banque comme quoi j ai paye le moteur.

quelqu un peut m aider svp. j ai perdu 2 fois par l intermediaire de e/ bay qui lave les mains.

merci a tous

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

j ai recu une breosse qui ne fonctinne plus

Bonjour,

 

Pour l'affaire de 2012, bon ben, c'est mort...

 

Pour ce qui est de la brosse, il faudrait déjà savoir par quel moyen vous avez réglé et s'il s'agit d'un vendeur professionnel ou d'un particulier....

 

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

j ai recu une breosse qui ne fonctinne plus

bonjour

 pour le paiement , j ai paye par paypal. et le vendeur c etait un fabricon chinois. la brosse est venu de la chine d apres l emballage.

cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse