le 16-07-2016 22:20
bonsoir
j ai achete une brosse lissante que j ai recu 15 jours apres la date de commande , mais ne fonctionne plus.
j ai envoye un message de reclamation a ebay, j ai recu un message que qui dit que je dois contacter le vendeur par telephone, comme ca je paie le double du prix de la brosse, et c est pas la premiere fois, la premiere c etait en 2012 , j ai nachete un petit moteur d un grand fournisseur de la suisse que j ai jaaaaaaaaaaaaamais recu. et j ai fais 1000 reclamation au vendeur qui dit qu il m aenvoye le moteur c etait a 192 euro, mais il n a aucune justificatif. par contre moi j ai le justificatife de la banque comme quoi j ai paye le moteur.
quelqu un peut m aider svp. j ai perdu 2 fois par l intermediaire de e/ bay qui lave les mains.
merci a tous
le 16-07-2016 22:28
Bonjour,
Pour l'affaire de 2012, bon ben, c'est mort...
Pour ce qui est de la brosse, il faudrait déjà savoir par quel moyen vous avez réglé et s'il s'agit d'un vendeur professionnel ou d'un particulier....
Cordialement
le 24-07-2016 08:41
bonjour
pour le paiement , j ai paye par paypal. et le vendeur c etait un fabricon chinois. la brosse est venu de la chine d apres l emballage.
cordialement.