annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vendu un objet qui est actuellement sur Ebay par le biais d'un autre site comment l'annuler

Bonjour,

 

je viens de vendre sur un autre site un produit que j'avais mis au enchére sur Ebay, je souhaite savoir comment annuler mon annonce

merci pour vos réponse

Cdt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j'ai vendu un objet qui est actuellement sur Ebay par le biais d'un autre site comment l'annuler

                                       Bonsoir ;

 

         Vous allez en haut à droite : Service Clients >> Plan du site >> Gérer vos ventes et Terminer une vente prématurément .

En n'oubliant pas de prévenir les membres qui auraient pu mettrent des enchères sur votre objet .

 

                             Cordialement .

 

 

 

 


            Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter

Message 2 sur 5
dernière réponse

j'ai vendu un objet qui est actuellement sur Ebay par le biais d'un autre site comment l'annuler

Merci pour votre réponse, effectivement en cherchant j'ai trouvé la solution

Cdt

Message 3 sur 5
dernière réponse

j'ai vendu un objet qui est actuellement sur Ebay par le biais d'un autre site comment l'annuler

ou encore , menu déroulant de droite au bout de l'annonce , autre action , terminer la vente prématurement

Message 4 sur 5
dernière réponse

j'ai vendu un objet qui est actuellement sur Ebay par le biais d'un autre site comment l'annuler