annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j aimerai acheter un portable de la marque Wiko minz , qui me le conseille ,

j aimerai acheter un téléphone Wiko minz , qui me le conseille et qui me le déconseille ????? sachant que j'envoie beaucoup de sms , que je veux me servir de l'appareil photo , et de surfer sur le net !!! a t il une bonne mémoire pour garder les sms ??? merci de vos réponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

j aimerai acheter un portable de la marque Wiko minz , qui me le conseille ,

                                       Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», dans vos messages.

 

                                            Bonsoir ;

 

                                  @anikitas-2008

 

                  Je ne pense pas que sur ce forum d'entraide vous aurez des conseils sur ce type de téléphone . Ce forum sert à aider les membres eBay qui rencontrent des problèmes lors de leurs transactions .

 

                  Achetez votre téléphone chez un vendeur qui a pignon sur rue; lui il pourra vous conseiller .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

j aimerai acheter un portable de la marque Wiko minz , qui me le conseille ,

Ce forum est animé par de vieux croûtons qui ne savent pas ce qu'est un SMS, tenez si vous voulez je vous cède mon Nokia E5 carte flash de 32 GO, pétard avec çà vous pourrez en stocker des SMEUSS... ah il est has been mon appareil ??? Je ne savais pas.

 

A part ça Halelluiah il y aurait donc une vie sans ce maudit iPhone ? Regardez donc ce forum, les gens devienent fous pour cet ifon.

 

Allez-y mon petit, je vous encourage pour Wiko, du made in China qui a le mérite de s'assumer comme Huawei, mort à iOS et Apple, non Steve tu ne m'auras point/plus lâche moi les baskettes avec ton iTunes de m..., moi je ne lis que du format libre Losseless du FLAC avec une bonne tronche d'Android.

 

Non mon petit... beaucoup de participants réguliers à ce forum ont plus des penchants artitisques d'après ce que j'ai pu noter, c'est historique c'est comme ça, il y n'y a pas trop de geekeux boutonneux autrement vous avez les réfractaires de mon espèce.

 

 

http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-minz-plus

 

Ca risque d'être très juste pour surfer sur Internet.... pour les SMEUSS à mon avis ce n'est pas un souci, l'appareil photo ? Ils n'en parlent pas, damned, pas d'autre solution que de se rabattre sur un ifon d'occas

Message 3 sur 3
dernière réponse