annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne veux plus acheter un objet

bonjour, mon enchere est gagnante mais je ne veux plus de l'objet comment faire on me demande de payer l'objet?

 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

je ne veux plus acheter un objet

bonjour,c'est trop facile ,avant d'enchérir il faut tout de même réfléchir un peu ,vous payer et vous le remettez en vente ,bonne soiréeSmiley très heureux

Message 2 sur 9
dernière réponse

je ne veux plus acheter un objet

Bonjour,

 

Sachez qu’une enchère est considérée comme un contrat qui vous lie au vendeur et il est impossible d'annuler une enchère ou un achat immédiat après la fin de la vente.

 

Veuillez noter qu’eBay ne peut malheureusement pas annuler une transaction entre un vendeur et un acheteur à la demande de l'acheteur.

 

Cependant, le vendeur peut annuler la transaction à votre demande si vous êtes mutuellement d'accord à cet effet.

 

Aussi, je vous encourage à communiquer avec le vendeur pour convenir d’un arrangement.

 

Si vous avez acheté un objet auprès d’un vendeur professionnel, vous bénéficiez généralement d'un droit de rétractation dans les 7 jours à compter de la date de livraison, sauf cas spécifiques. Le statut du vendeur – particulier ou professionnel – est indiqué en haut à droite de chaque annonce.

 

 

 

Cordialement,


Anita
Message 3 sur 9
dernière réponse

je ne veux plus acheter un objet

Bonjour

 

@anita

 

Cependant, le vendeur peut annuler la transaction à votre demande si vous êtes mutuellement d'accord à cet effet. 

 

MERCI DE DEVELOPPER

 

Car je suis désolée mais le vendeur n'a aucun pouvoir pour annuler une transaction

Il peut juste proposer et laisser libre champ à l'acheteur de lui faire perdre son avoir sur la commission sur le prix final, de bloquer son objet 8 jours de plus et de prendre une tomate..........

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

je ne veux plus acheter un objet

Bonjour, t'a enchéri, t'a gagné alors tu paye!!!!   Bien sur tu peux demander à l'acheteur d'annuler la vente mais il a le droit de refuser ( ce que je ferais ) et te mettre une évaluation négative... Au bout de 3, t'es viré... Tu débutes bien!!!!

Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 9
dernière réponse

je ne veux plus acheter un objet

@fredo , relisez vous avant de poster et consultez le plan du site , ça évitera les erreurs

 

Bonjour, t'a enchéri, t'a gagné alors tu paye!!!!   Bien sur tu peux demander à l'acheteur d'annuler la vente mais il a le droit de refuser ( ce que je ferais ) et te mettre une évaluation négative... Au bout de 3, t'es viré... Tu débutes bien!!!!

 

tu peut demander au vendeur pas a l'acheteur , et ça change quoi que le vendeur refuse d'annuler la vente , c'est lui qui doit la

 

commission ebay

 


depuis mai 2008 un vendeur ne peut mettre de négative a un acheteur

 

c'est sur qu'un acheteur évaluation 0 , va trembler de peur devant de telles menaces , il va se reffaire un pseudo quand a cause des avertissements ebay il  ne pourra plus enchérir et basta

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

je ne veux plus acheter un objet

bonjour, NON!!!!  je ne me suis pas du tout trompé.. Seul un vendeur peut annuler une vente et si l'acheteur répond oui à l'annulation, le vendeur est remboursé de ses frais... ( je l'ai vécu moi mème )...  Bon j'ai écris acheteur au lieu de vendeur mais tout le monde a compris!!!!!!La seule chose où vous avez raison, c'est qu'un vendeur ne peut pas évaluer négativement un acheteur..... Et c'est bien domage!!!!!!  Pour ce qui est du plan du site, je le connais très bien vu que je m'en sert souvent pour répondre à mes questions...

Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 9
dernière réponse

je ne veux plus acheter un objet

erreur , un vendeur ne peut annuler une vente , il peut proposer une annulation , qui sera acceptée ou pas , de la découlera le

 

remboursement de la commissio ebay ou pas

 

chacun fait ce qu'il veut mais ayant une confiance modérée dans les girouettes moi j'ouvre des litiges pour objet impayé

 

quand a vos regrets des négatives , n'en ayez pas trop , ça permet de repérer des distraits ou des girouettes , mais pas les **bleep**s

 

ou les gens voulant vous nuire

 

ils se refont un pseudo tout neuf en deux minutes

Message 8 sur 9
dernière réponse

je ne veux plus acheter un objet

Bonjour

Raison de plus que eBay revoit ses reglements surtout à donner le droit aux vendeurs l'accès aux évaluations négatives ça mettra tout le monde à sa place et moins de dossiers à traiter 

Message 9 sur 9
dernière réponse