annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je souhaite recuperer 2 avoirs rembourses par des vendeurs sur mon compte ebay. comment faire ?

 
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je souhaite recuperer 2 avoirs rembourses par des vendeurs sur mon compte ebay. comment faire ?

bonsoir ???

 

va falloir être plus précis... (veillez notamment à utiliser les termes appropriés ça améliorera la compréhension du problème)

nous n'avons plus de boules de cristal en stock !

 

"avoirs" ?? = remboursement ??

 

un vendeur ne pourra jamais rien remboursé "sur votre compte ebay" c'est impossible... un remboursement ne se fait QUE par votre vendeur sur le même mode que le paiement émis... (à 590 évals vous devriez le savoir)

 

acheté où ? (france/étranger)

payé comment ? (paypal/virement/chéque...)

litige ? (ebay? ppal ?)

 

cordialement ???

Message 2 sur 3
dernière réponse

je souhaite recuperer 2 avoirs rembourses par des vendeurs sur mon compte ebay. comment faire ?

2 vendeurs m'ont remboursé des frais pour l'un et un prix de vente diminué après entente au mois d'avril. mes 2 paiements avaient été effectués  au moyen de mon compte paypal et ils  ont été credités sur paypal. la question posée etait: comment récuperer sur mon compte bancaire les sommes creditées sur mon compte paypal. finalement après avoir contacté paypal il m'a téé répondu que  ce credit existant sur mon compte serait utilisé dans le futur pour payer d'atres vachats. ???

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse