annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

juste une petite question a Julie

bonjour Julie Cœur

 

mettant un " mauvais fer " en interdit j'ai remarqué a la fin de ma liste de nombreux pseudos suivis du mot deleted

 

est ce que ces pseudos ont étés virés de ebay ( ou fermé leur compte ) et donc puis je les enlever de la liste sans crainte

 

de voir ces comiques revenir

 

comme ça " encombre " ça ferai de la place pour les nouveaux arrivants

 

merci Julie Cœur

Message 1 sur 13
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

juste une petite question a Julie

Bonjour Severus9,

 

Si vous voyez la mention " Cet utilisateur n'est plus inscrit", cela signifie en effet que soit :

- le membre en question a fermé son compte

- le membre est suspendu (indéfiniement) par eBay. Dans cette 2ème éventualité, il est possible, bien que rare, que nous levions cette suspension. Cela peut arriver par exemple, lorsqu'un membre suspendu pour paiement, se manifeste et paie les frais eBay, nous levons cette suspension, ainsi que celle effectuée sur les éventuels comptes liés.

Il en va de même pour d'autres raisons (fausses coordonnées).

 

Ceci étant dit, pour les pseudos ayant été suspendu depuis un bout de temps, vous ne risquez pas grand chose à les supprimer de vos interdits.

Cordialement,

Julie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

Bonsoir,

 

Je viens de regarder, moi aussi j'ai des pseudos  Deleted..

 

J'ai fais une recherche approfondie de l'acheteur et voila ce qui s'est affiché  :

 

"""""

Désolé, cet utilisateur n'est plus inscrit sur eBay !

Le membre faisant l'objet de votre demande d'informations a souhaité la fermeture complète de son compte. Dans le cadre des conditions d'utilisation et conformément à son règlement sur le respect de la vie privée, eBay a cessé tout contact avec cet utilisateur et supprimé toutes les informations pertinentes à son sujet, y compris son Profil d'évaluation et, le cas échéant, sa Page perso.""""

 

Voila, bonne soirée

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

juste une petite question a Julie

Quelle hardiesse Severus !

Tu n'y va pas avec le dos de la cuillère! N'as tu pas peur de te faire exclure ? 

Message 2 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

ben non moi je l'aime bien Julie Cœur et puis avec la vague d'interdits qui se profile , faut pousser les murs Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

Bonjour Severus9,

 

Si vous voyez la mention " Cet utilisateur n'est plus inscrit", cela signifie en effet que soit :

- le membre en question a fermé son compte

- le membre est suspendu (indéfiniement) par eBay. Dans cette 2ème éventualité, il est possible, bien que rare, que nous levions cette suspension. Cela peut arriver par exemple, lorsqu'un membre suspendu pour paiement, se manifeste et paie les frais eBay, nous levons cette suspension, ainsi que celle effectuée sur les éventuels comptes liés.

Il en va de même pour d'autres raisons (fausses coordonnées).

 

Ceci étant dit, pour les pseudos ayant été suspendu depuis un bout de temps, vous ne risquez pas grand chose à les supprimer de vos interdits.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

bonsoir Julie Cœur merci de votre réponse , moi c'est le terme deleted derrière les pseudos qui m'a intrigué

 

donc je vais essayer de voir si ils les comptes sont suspendus et je verrai si je les vire ou pas

 

bonne soirée

 

cordialement

 

 

Message 5 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

bon , le mystère s'épaissit

 

1024375801@deleted, 115422439@deleted, 326176960@deleted, 38273932@deleted, 675772046@deleted, 697889222@deleted, 700425909@deleted, 715164652@deleted, 727630049@deleted, 752596101@deleted, 782014460@deleted, 822364735@deleted, 852989935@deleted, 879861092@deleted, 115422439, 984857770@deleted, 990896689@deleted

 

voila ce que j'ai a la fin de ma liste d'interdits et ce sur tous mes pseudos

 

ça ne correspond a rien

Message 6 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

Bonsoir,

 

Je viens de regarder, moi aussi j'ai des pseudos  Deleted..

 

J'ai fais une recherche approfondie de l'acheteur et voila ce qui s'est affiché  :

 

"""""

Désolé, cet utilisateur n'est plus inscrit sur eBay !

Le membre faisant l'objet de votre demande d'informations a souhaité la fermeture complète de son compte. Dans le cadre des conditions d'utilisation et conformément à son règlement sur le respect de la vie privée, eBay a cessé tout contact avec cet utilisateur et supprimé toutes les informations pertinentes à son sujet, y compris son Profil d'évaluation et, le cas échéant, sa Page perso.""""

 

Voila, bonne soirée

 

 

Message 7 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

@chatouni

 

merci de cette réponse , moi quand je collais le pseudo dans la recherche approfondie , un écran surgissait pour me dire que

 

ce pseudo n'existait pas

 

bon et bien je finis sur le forum et je vide les umportuns

 

bonne soirée

 

cordialement

Message 8 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

Bonjour à tous Je remets la "petite question à julie " à l'ordre du jour: Les 2 derniers pseudos que j'ai enregistré en "interdit d'enchères" sont également remplacés par un numéro suivi par deleted. (ainsi qu'une 1/2 douzaine d'autres plus anciens). Lorsque je clique sur ces 2 derniers pseudos, il sont toujours inscrits sur ebay! A mon avis celà veut dire qu'ils sont supprimés de MA liste d'enchérisseur, mais pas forcemment de la liste des membres ebay. Mais alors pourquoi n'y a t'il pas deleted pour tous les pseudos de ma liste? Le mystère deleted reste entier. Si quelqu'un à la réponse? Bonne journée.
Message 9 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

Bonjour,

 

Lorsque vous voyez la mention « deleted » cela signifie qu’il n’y a eu aucune activité sur le compte depuis un certain temps et que ce dernier a été supprimé ou bien clos.

 

 

Par ailleurs, comme indiqué précédemment par Julie, si vous voyez la mention « Cet utilisateur n’est plus inscrit » cela peut vouloir dire que le membre a fermé son compte, ou a été suspendu.

 

 

Après vérification, j’ai pu constater que les comptes auxquels vous faites références n’existent plus.

 

 

Vous pouvez donc les supprimer de vos interdits.

 

 

J’espère que ces informations vous seront utiles.

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

Bonjour et merci pour cette réponse. En fait je n'ai pas vu que les "interdits" étaient classés par ordre alphabétique et je prennais en compte les derniers de la liste. Ceux qui ont encore un compte ne sont pas deleted. Maintenant c'est clair. Bonne journée
Message 11 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

Si je comprend bien , c'est que vous supprimez les comptes non mouvementés passer un certain délai ...
Message 12 sur 13
dernière réponse

juste une petite question a Julie

Bonjour,

 

Pour des raisons de sécurité, si un compte est inactif depuis longtemps, nous notifions  le membre afin de vérifier s’il souhaite conserver ou supprimer son compte. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 13
dernière réponse