le 17-11-2013 00:00
bonjour suite a un achat a une boutique chinoise mon colis que j'attend depuis 25 jours et repartie a l'expediteur a cause que il y avais des accus dedans alors j'ai demandé un rembousement car je ne veut plus attendre encore 25 jours venant rien comme réponse de l'expediteur j'ai ouvert le litige par paypal maintenant l'expediteur me demande d'enlever le litige pour me rembourser alors ma question je doit laisser faire paypal son boulot ou je doit fermer le litige et croire que je vais me faire rembourser ? merci
17-11-2013 00:03 - modifié 17-11-2013 00:04
Bsr.
Surtout pas, ça se fermera quand il vous aura remboursé.
Cdlt
le 17-11-2013 00:06 - dernière modification le 17-11-2013 06:56 par kh-helene
merci la boutique c'est [Pseudo] donc j'attend le remboursement c'est se que j'ai répondu a l'expediteur et apres je ferme le litige merci
le 17-11-2013 09:16
n'oubliez pas , pour être remboursé , le litige doit être transformé en réclamation et seulement a ce moment la paypal statuera