annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les articles ne se mettent pas dans le panier

je tente désespéremment de mettre des articles dans mon panier et celui-ci reste vide. La seule chose que j'arrive à faire c'est mettre dans mes affaires à suivre mais pas dans le panier.

de plus il est écrit "livraison gratuite dans le monde entier" et dans ma liste d'affaires à suivre il y a des frais de port qui se mettent, je n'y comprend rien ! 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

les articles ne se mettent pas dans le panier

Bonsoir ????

 

de toute façon il vaut mieux utiliser les affaires à suivre, ça ne change pas grand chose...

 

surtout quand on débute, car le panier est source d'erreur dans les manips, validant parfois les achats "à l'insu de votre plein gré"

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

les articles ne se mettent pas dans le panier

bonjour, en fait même en mettant dans les affaires à suivre je ne pouvais pas basculer ensuite l'article dans mon panier, mais une fois que je me suis connectée ça a fonctionné...

 

donc le problème est résolu.

merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

les articles ne se mettent pas dans le panier

Bonsoir @fretilauri0

 

Au sujet des frais de port, peut être plusieurs modes de livraison sont disponibles et la gratuité selon le mode choisi ?

Je demande juste vu qu'on ne peut pas voir l'annonce....

 

Et en cliquant " Ajouter dans le panier " sur l'annonce, l'article ne va pas dans votre panier ?

 

Bonne soirée

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

les articles ne se mettent pas dans le panier

Salut salut, et moi qui commençais à me dire que c'était génial contre les acheteuses compulsives comme ma femme 😁 Je suis déçu 😔
Message 5 sur 5
dernière réponse