annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les paniers d'eBay

Mon panier ebay bugg sans cesse en ce moment! Impossible de passer commande puisque a un moment il bugg , me marque que tous mes achats sont des achats en encheres puis me remet mon panier a zero!!

J achete regulierement et je sais que je ne fais pas d erreur mes achat sont bien des achats immediat!

est ce un bug d ebay ou de mon compte?

merci

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

les paniers d'eBay

Bsr

Essayez d'acheter sans passer par le panier, validez "achat immédiat" puis confirmez,  si ça fonctionne, recommencez sur un autre produit. Il est important de bien se mettre d'accord avec le vendeur pour le prix de l'envoi groupé avant d'acheter plusieurs produits.

Cdlt

 

Message 2 sur 11
dernière réponse

les paniers d'eBay

oui cela fonctionne!

mais pour pouvoir se mettre d accord avec les vendeurs sur les achat groupé , il faudrais pour cela que mes articles restent dans le panier!!

 

Message 3 sur 11
dernière réponse

les paniers d'eBay

Bonjour,

 

L'astuce donnée par @statuinfo implique de ne pas passer par le panier...

 

Cordialement

Message 4 sur 11
dernière réponse

les paniers d'eBay

Bonjour,

 

Nous avons transmis ce problème au service technique pour vérification. En attendant, vous pouvez suivre les conseils proposés sur ce fil. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 11
dernière réponse

les paniers d'eBay

merci mais l astuce de @statuinfo ne m interesse pas du tous!!

j ai une commande avec 57 articles , je ne me vois pas faire 57 achat!! sans compter que je met aussi dans le panier pour une attente d achat , si je trouve pas mieux chez un autre vendeur!!

merci

Message 6 sur 11
dernière réponse

les paniers d'eBay

Bjr

Si mon" astuce" ne vous conviant pas du tout (avec un T), trouvez une meilleure vous même ou utilisez les  astuces des autres membres !!! Il n'y à pas beaucoup. C'est votre machine qui à un pb. nettoyez la et réparez la.

Adios

Message 7 sur 11
dernière réponse

les paniers d'eBay

Alors @statuinfo , il me semble ne pas avoir ete incorect sur mon message.Vous prenez la mouche alors que j ai ete courtois!!Si c est comme cela que vous aidez , [contenu retiré] , merci!

Ma machine n'a aucun probleme, j ai d ailleurs verifier le probleme sur d autres PC avant de venir sur le forum , justement au cas ou!!

Et apres entretien avec le service d ebay ,il s'agit bien d un probleme technique venant de chez eux..

Et au passage evite toi meme les fautes avant de reperer celle des autres!!

Sur ceux bonne journée a toi!!

Message 8 sur 11
dernière réponse

les paniers d'eBay

@statuinfo  ça fait toujours plaisir n'est-ce pas  ? Smiley très heureux

 

c'est toujours ceux qui n'aident pas les autres qui critiquent le plus.

 

Tu connais le dicton : "fais du bien à un baudet, tu recevras un coup de pied."

 

Bonne soirée  Smiley clignant de l'œil

Message 9 sur 11
dernière réponse

les paniers d'eBay

Il me semble ne pas avoir critiquer!! Juste signaler que son astuce ne me convenais pas!!
J aurais eu 1 articles a commander , j aurais ete satisfait de son astuce, malgré que je l aurais fais avant de venir la!!
Dans mon cas avec de multiples articles je ne peut pas utilisé son astuce!! En aucun cas je n ai critiquer son aide!!
Message 10 sur 11
dernière réponse

les paniers d'eBay

Bonsoir tout le monde,

 

Je vous prie de ne pas perdre de vue le sujet de ce fil, Veuillez respecter les posts sans manquer de respecter à tout un chacun.

 

 

Merci pour la collaboration.

 

Cordialement

 

Helene
Message 11 sur 11
dernière réponse