annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

m annulee mon compte suite a probleme pour me conectee mot de passe et autre annulee tous pour re

M  JE NE PEUT PLUS ALLEE SUR MON COMPTE EBAY JE NE PEUT RENTRE LE MOT DE PASSE SUITE A COMMANDE EST LE COMPTE PAYPAL IL Y A UN PROBLEME DIMANDE CHATEE AVEC UNE PERSONNE PAS TRES EMABLE JE VOUS DEMANDE DE VOIR SE PROBLEME POUR ANNULEE LE COMPTE POUR EN REFAIRE UN AUTRE ATTENT VOTRE REPONSE SVP [Coordonnées] MERCIE ATTENT REPONSE DE VOS SERVICE 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

m annulee mon compte suite a probleme pour me conectee mot de passe et autre annulee tous pour re

                                      Bonjour ? ?

 

                 @christiangrenier51

 

 

                       Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous; vous ne vous adressez pas au Service Clients eBay.

 

                       Pour contacter eBay :

 

                                http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1486&levelHierarchy=3a2a1

 

 

                      Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur, il est peut saturé de cookies et fichiers temporaires, ce qui peut provoquer ce genre de petit bug .

 

                                   Vider le cache Internet

 

                                   Gérer les cookies

 

                     Si vous ne savez pas le faire, faites vous aider par un proche qui s'y connait un peu en informatique .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

m annulee mon compte suite a probleme pour me conectee mot de passe et autre annulee tous pour re

bonjour @christiangrenier51

 

sur les forums il y a des usages , comme celui d'essayer d'écrire une question compréhensible et

 

de ne pas écrire en majuscule

 

partant de la vous aurez de l'aide

 

bonne journée

Message 3 sur 3
dernière réponse