annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mondial relay !!!

Bonsoir a tous je voulais vous faire part de ma recente altercation avec mondial relay ! le ponpon du ponpon !!!

j'achete donc sur ebay a une vendeuse a qui j'ai déja acheté plusieurs articles un soutien george 3e hfdp jusqu'ici tout va bien la vendeuse dépose l'article rapidement le suivi affiche colis déposé puis 2j plus tard colis en cour d'acheminement jusqu'ici tout ce déroule bien sauf que 17j plus tard le statut reste inchangé j'appel donc mondial relay qui me répond que c'est un simple retard d'acheminement bon ok après tout sa peut arrivé surtout que dans les conditions d'utilisation il est bien stipulé qu'ils n'ont aucun délai maximum d'acheminement, bon me revoila entrein d'attendre, 7jours plus tard avec toujours indiqué dans le suivi en cour d'acheminement mais avec la mention retard d'acheminement je les appel de nouveaux la personne ma demandé ce qu'il y avait dans mon colis je lui indique donc que c'était un soutien gorges on me demande la taille ce que je donne et on me dit qu'on fait une recherche de mon colis savoir si il n'est pas égaré et qu'on me tiens au courant, 7 nouveaux jours plus tard pas de nouvelles je rappel donc la on me dit ne vous inquiéttez pas madame ce n'est juste qu'un retard je commence a raler la personne était très confuse au teléphone mais je prend mon mal en patience me voilà a 1 mois et 1 semaines d'attente ou je rappel de nouveaux et la on me dit votre colis c'était égarer mais on la retrouvé il vous parviendra a votre point relay sous 48h youhou mais j'ai crié victoire un peut trop vite !! je vais chercher mon colis 48h plus tard comme stipulé au teléphone colis en très bon état a premiere vue sauf que le bon d'expédition n'était plus dessus seule un bon de leur part y apparaissé bon naive que je suis je signe sur leur appareil je monte en voiture ouvre mon colis et la grosse surprise je me retrouve avec un soutien george de la bonne taille certe mais on ne pouvait pas appeler sa un soutien gorge mais plutot une genille détendu troué pas de la bonne couleur bref une genille quoi, biensure je contact la vendeuse qui me dit que c'est bien ce soutien gorge qu'elle a envoyé evidement je l'a crois après tout mes achats sans soucis avec elle je contact donc mondial relay qui ose me dire c'est le seule soutient gorge de cette taille que nous avons retrouvé donc on vous la fait parvenir il aurait fallu ouvrir le colis avant signature de remise pour constaté que ce n'était pas votre colis, je me vois bien dans mon point relay sortir mon soutif devant tout le monde !! bref du coup j'ai gagné une genille whouuhouu moralité plus jamais je ne ferais gagner d'argent a ces escrocs en envoyant ou recevent des colis via leur plateforme, et j'invite vivement a toutes autres personnes qui rencontre une perte a bien ouvrir le paquet avant de signer sur leur appareil pour que leur assurance puisse marcher !! bref tchao mondial relay et bonne soirée a tous

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

mondial relay !!!

bonsoir,

 

C'est effectivement le professionalisme du low cost dans toute sa splendeur.... tout y est :

l'incompétence et la mauvaise foi.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 5
dernière réponse

mondial relay !!!

bonjour

 

1877 envois Mondial Relay, une perte, quelques retards.... jamais eu de soucis avec le SAV

 

Pas moins bien que la Poste

 

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

mondial relay !!!

alors ca?et bah voila tout le probleme des points relais geres par des guignols et des malhonnetes!

c est assez rare, mais ca arrive!c est ce qu il s est passe dans un trou paume il y a deux ans ou...les colis de base ont ete intervertis avec des objets illegaux.mais attention, il y a eu sanction lourde.

Message 4 sur 5
dernière réponse

mondial relay !!!

Bonjour,

 

Aaahhh!!! Mondial Relay.... Tout une histoire...

 

A titre personnel, j'ai effectuer UNE expédition MR suite à une vente Ebay.

Trois semaines après l'envoi, mon acheteur s'impatientant, je l'ai remboursé. MR, "après recherche", a déclaré mon colis "égaré" et m'a informé d'un prochain contact en vue d'une indemnisation. Youpi...

Ne voyant rien venir, je recontacte MR concernant mon indemnisation et là, Miracle ! mon colis a été retrouvé et reprend sa route...

 

Le colis ne devant plus être livré à destination, on m'assure qu'il va m'être retourné sans délai de garde.

Ok, j'attends de recevoir mon joli colis en retour...

Sur le site MR, depuis le 29/02, le colis est "pris en charge" à l'agence...

Après contact, MR m'indique enfin que le colis est "égaré" et que je serai prochainement contacté etc...

 

Il ne m'étonnerait pas que d'ici quelques jours mon colis reprenne de nouveau sa route...

 

Un colis routard en somme !

 

Je suis vacciné, plus de MR désormais !

 

Bon AM à tous

 

Cordialement

 

Message 5 sur 5
dernière réponse