annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle interface, j'suis paumée

je ne comprends plus rien!!comment avoir le nom et le lieu du vendeur lorsque je regarde les annonces?,


avec la nouvelle interface, je suis paumée!!Pourquoi toujours changer, ce n'est pas cela qui fera revenir un max de monde, bien au contraire!!


je trouve cela moche, c'est trop gros en caractères ce qui fait qu'on ne vois plus rien!!tres deçu encore une fois d'ebay!

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

nouvelle interface, j'suis paumée

je suis d'accord, on ne peut pas avoir ce que l'on veut comme renseignement, encore des programmeurs qui croient que tout le monde est dans le même moule qu'eux. (le cadre autout des photos c'est nul aussi)


il faut que chacun puisse personnaliser son besoin en affichage merci!!!!

Message 2 sur 7
dernière réponse

nouvelle interface, j'suis paumée

cube-info
Non applicable

Si 'est le même prob que moi, Supprimez simplements les cookies eBay de votre navigateur internet pour enlever l'interface (opération a répéter peut-etre plusieurs fois).



Ma discution :


http://communaute.ebay.fr/question/Acheter-Sur-Ebay/Changer-La-Nouvelle/1900009455?#msg2000061072

Message 3 sur 7
dernière réponse

nouvelle interface, j'suis paumée

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


A chaque changement, c'est la même chose : les gens sont désorientés.


 


Mais une fois que vous serez habitués à la nouvelle interface, vous ne voudrez plus retourner à l'ancienne.


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 4 sur 7
dernière réponse

nouvelle interface, j'suis paumée

Bonjour alexis-fr de ebay



Une question, comment faire pour avoir la nouvelle interface ? J'ai quasi systématiquement l'ancienne 🐵



Même si je préfère de loin l'ancienne, l'idée des onglets (surtout pour les petites annonces) est pas mal.



Par contre ce serait quand même mieux d'avoir le même type de paramétrage personnalisable comme l'ancienne (ex. les vendeurs pro ne m'intéressent pas).


Et tant qu'à faire qu'il reste mémorisé dans mon eBay. Car c'est quand même galère de toujours le refaire (là je pense tout spécialement au tri par pertinence qui n'a rien de pertinent).



Cordialement,

Message 5 sur 7
dernière réponse

nouvelle interface, j'suis paumée

moi c'est pas compliqué, puisque c'est pas possible de revenir a une interface claire, je vais ailleur!

aurevoir ebay et son interface de merde.
Message 6 sur 7
dernière réponse

nouvelle interface, j'suis paumée

Bonjour,

Avec cette nouvelle interface je vais pas faire long feu , je supporte pas cette nouvelle interface !

Trop complique pour de simple achat


Bien a vous
Message 7 sur 7
dernière réponse