annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

tatatortuesandrine
Non applicable
J'ai acheté une veste en cuir le 24/06 que je n'ai jamais reçu. après multiples mails, la personne s'excuse car elle n'avait plus internet et fait l'evnoi rapidement...
une semaine plus tard, pas de nvelles, je laisse plusiseurs messages sur son tel, pas de réponses. avec un autre tel, mon mari l'appelle, elle décroche et lui dit qu'elle a envoyé ma veste 2 jours plus tôt...cela fait deux semaines. on al reconacte sans arrêts sans aucunes nvelles, j'ai ouvert une procédure sur paypal et elle ne répond pas non plus...
pensez vous que je récupèrerai mon argent ?? savez vous si cette personne aura "une sanction" car je trouve injuste qu'elle se permette de ne pas m'envoyer sa veste tout ça car je pense que les enchères ne sont pas montées assez hautes à son goût ?? j'espère qu'elle n'aura poas le droit de la remttre en vente sur ebay...
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

objet non reçu

Depuis le 24/06 ?, cloture le litige et laisse lui une évaluation négative.
Message 2 sur 6
dernière réponse

objet non reçu

tatatortuesandrine
Non applicable
oui, je croi que c'est ce que je vais faire ! J'y crois toujour en me disant que les personnes ne peuvent pas être malhonnêtes sur ebay mais je dois sûrement me faire de fausses idées !
Message 3 sur 6
dernière réponse

objet non reçu

malikabatouche
Non applicable
g acheté un objet ke g pas reçu mai sa fait 4 moi
Message 4 sur 6
dernière réponse

objet non reçu

4 mois c'est trop tard, il ne fzaut jamais attendre si longtemeps moins de 30 jours pour litige ebay ou paypal
et ne pas se laisser bercer par de belles paroles.... Lancer litige vite. mais pas le jour du paiement tout de meme.
Message 5 sur 6
dernière réponse

objet non reçu

tatatortuesandrine
Non applicable
j'ai d'abord fait une réclamation auprès de paypal puis je viens de demander le remboursement.
en regardant quelques discussions sur le forum, je me suis apperçue que certains vendeurs n'envoyaient pas leur colis car l'enchère n'était pas montée assez haute. je trouve ça pas très cool de leur part car s'ils veulent vraiment un montant minimum, ils n'ont qu'à débuter leurs enchères à ce certain montant. j'ai donc maintenant bien compris que la règle n'était pas vraiment respectée par tout le monde.
par contre, je vais liasser une éval négative mias j'ai cru comprendre qu'i fallait au moins 10 ventes avant que les acheteurs potentiels puissent voir les éval de leurs vendeurs potentiels...
de plus, je ne sais pas si les vendeurs ont une pénalité lorsqu'ils refusent d'envoyer le colis.
Message 6 sur 6
dernière réponse