annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement non récupéré et impossible contacter vendeur

pakyo74
Non applicable

Bonjour,


 


J'ai acheté un objet en début de semaine dernière et j'ai procédé au paiement par paypal comme le propose l'annonce. Le lendemain (donc le 14/09) je m'aperçois que le paiement est en statut non récupéré. J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui indiqué que de mon côté j'avais bien effectué le paiement. Depuis, le paiement n'est toujours pas récupéré, je n'ai pas eu de réponse du vendeur et surtout je n'arrive pas à lui envoyer de mail ! Lorsque je passe par "contacter le vendeur", je choisis paiement et finalisation et lorsque j'ai la page ou je peux taper le texte de mon mail, je ne peux rien faire, j'ai le pseudo du vendeur affiché, mon pseudo en signature mais entre les deux je n'ai pas la main pour écrire ??? Avez-vous déjà eu ce cas ? Que me conseillez-vous par rapport à mon achat ? Annuler ? ouvrir un litige ? Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

paiement non récupéré et impossible contacter vendeur

Bonjour,


 


Il s'agit des chaussures à 3 € ?


J'ai vu qu'une personne ayant également acheté des chaussures à ce vendeur, à 2 €, le même jour que vous, avais mis une bonne évaluation hier le 18/09


Concernant l'impossibilité d'envoyer un mail au vendeur, essayer de faire un nettoyage : historique, cookies etc et ressayer


Si pas de nouvelles d'ici quelques jours, vous pourrez demander ses coordonnées à Ebay et l'appeler (dans le menu déroulant en pointant sur Service client cliquer sur PLAN DU SITE et vous trouverez :


Rechercher les coordonnées d'un membre

Message 2 sur 10
dernière réponse

paiement non récupéré et impossible contacter vendeur

pakyo74
Non applicable

Merci Stradat-2012



je ne comprends plus rien, car je viens de recevoir les chaussures ??!!! Y a des trucs bizarres parfois ! Je vais malgré tout faire ce fameux nettoyage et essayer de le contacter.


Bonne fin de journée

Message 3 sur 10
dernière réponse

paiement non récupéré et impossible contacter vendeur

Bonjour Pakyo


 


Bonne nouvelle donc, c'est ce que j'espérais pour vous après avoir vu que l'autre acheteur avait bien reçu les siennes.


Ne suis pas retourné vérifier, mais je crois me souvenir qu'il s'agit d'un vendeur débutant qui ne doit pas encore savoir bien gérer son compte et qui malheureusement ne communique pas.


Comme quoi il ne faut pas s'inquiéter trop vite, il y a parfois des explications même si pas logiques .... j'ai déjà eu le cas.


 


Je pense que vous arriverez à le contacter après un petit nettoyage, sinon votre évaluation suffira.


(vous pouvez aussi le joindre en cliquant sur son pseudo pour avoir accès à sa page d'évaluations et en cliquant sur "Contacter le membre" sur la gauche).


 


Bonne fin de journée 😉


 


 

-- Modifié par strada_2012 à 19 Sep 2012 17:51 CEST
Message 4 sur 10
dernière réponse

paiement non récupéré et impossible contacter vendeur

pakyo74
Non applicable

Bonjour Strada,


 


J'ai pu lui renvoyer un message, j'ai laissé une évaluation, mais toujours pas de nouvelles, et le paiement n'est toujours pas récupéré... Bon j'espère qu'il n'a pas un souci plus grave. Mais effectivement peut-être juste un débutant qui n'a pas encore l'habitude 😉


Bonne journée

Message 5 sur 10
dernière réponse

paiement non récupéré et impossible contacter vendeur

Bonjour,


D'abord, vous devez signaler l'incident au service Clients d'Ebay, ouvrir un litige et ensuite signaler ce fait à toute la Communauté Ebay afin de la prévenir des agissements de ce vendeur. Je doute qu'il lui restera beaucoup de clients... Et si vous avez payé par Paypal, le signaler, en plus, à ce service qui, logiquement, doit vous garantir l'achat ou... le remboursement ! Bien cordialement,

Message 6 sur 10
dernière réponse

paiement non récupéré et impossible contacter vendeur

Bonjour,

 

Je ne connais pas encore toutes les rubriques d'Ebay. Aujourd'hui, j'ai enfin un peu de temps pour les consulter de plus près. Ce mail est destiné tout simplement à vous remercier pour l'intérêt porté à mon appel et le temps passé à me répondre. Encore merci et très bon week end. Bien cordialement,

Message 7 sur 10
dernière réponse

paiement non récupéré et impossible contacter vendeur

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voila, j'ai eu avant hier une enchère réussie mais comme le cas précédent, paypal en attente et donc paiement qui passe pas! j'ai donc fais annuler la commande et j'ai envoyé au vendeur un mail et un message sur ebay pour lui dire , que j'attends srs coordonnées pour pouvoir le payer.

 

Le vendeur ou la vendeuse ne donne pas signe de vie! j'aimerais payer et recevoir mon petit lot ! que faire?

Message 8 sur 10
dernière réponse

paiement non récupéré et impossible contacter vendeur

bonjour



12oria, il faudrait peut-être lire ce qui est arrivé.



L'objet a bien été reçu, le vendeur n'est pas en faute à part le manque de communication.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 9 sur 10
dernière réponse

paiement non récupéré et impossible contacter vendeur

Bonjour pakyo74 😉


De votre côté vous avez fait tout ce qu'il fallait. Le reste est du ressort du vendeur.


L'essentiel est que vous ayez bien reçu l'objet et qu'il vous donne satisfaction comme l'atteste l'éval que vous avez mise.


 


Bon après-midi


 


PS : votre vendeur a remis une annonce le 22/09 qui se termine dans 2 jours, il est donc actif sur le site, bizarre qu'il ne réponde pas à vos mails.


 


Pour info, voici ce que dit la page d'AIDE Paypal concernant un "paiement non récupéré" :


https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;jsessionid=Y1ZLQkTXt9swnhs25yppY2ZrQQGkJL7661xrcswn3g9CXW...


 


une des raisons indiquées serait que l'adresse mail Paypal serait mal orthographiée (erreur du vendeur), mais dans ce cas le vendeur n'aurait pas eu l'info du paiement et n'aurait pas envoyé l'objet. Mystère dont seul le vendeur connait la raison .....


 


 


 

-- Modifié par strada_2012 à 27 Sep 2012 15:29 CEST
Message 10 sur 10
dernière réponse