annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petite question sur Paypal

Bonjour 🙂

 

Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et tous 🙂

 

Petite question : Un nouveau vendeur profil 0 venant d'ouvrir un compte Ebay met en vente en France (le vendeur est Français) plusieurs objets (ils me plaisent tous ) . J'achète un objet et je le paye par Paypal (si je reçois l'objet ..;tout est au mieux dans le meilleur des mondes) mais si je ne reçois pas l'objet ? Suis je remboursée ? Si le vendeur a retiré  l'argent sur son compte Paypal serais je quand meme remboursée ou non ?

Maintenant je me dis que tous les ebayeur ont débuté un jour ..mais je m'interroge

 

Bonne journée 🙂

 

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

petite question sur Paypal

Bonjour,

 

Si plus d'argent sur le compte pay pal > que le vendeur a virer sur le compte bancaire > pay pal peut envoyer au contentieux

Mais cela est tres long > et n'aboutie pas toujours

Si le vendeur a donner l'autorisation de prélèvement sur son compte bancaire > pay pal recupere l'argent sur le compte bancaire ( ceux ci n'est pas une obligation de donner l'autorisation de prélèvement )

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

petite question sur Paypal

                                          Bonjour ;

 

          Oui , vous serez remboursé si Paypal statue en votre faveur ;

 

         Conditions pour les annonces Ebay : recherchez dans la liste eBay un message relatif soit à la Protection des Achats PayPal, soit à la Protection des Achats eBay. Si vous voyez ce message et que vous répondez à toutes les autres conditions requises, votre objet peut bénéficier du Règlement sur la Protection des Achats PayPal. Vous trouverez ce message sur l'annonce en vous connectant à votre compte eBay une fois votre achat terminé. Pour cela, accédez à "Mon eBay", puis à "Objets achetés" et consultez l'annonce. Si le message concernant la Protection des Achats PayPal ne figure pas sur l'annonce eBay, votre objet ne peut en bénéficier.

 

        https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/UserAgreement_full&...

 

         Voir le paragraphe 13 .

 

          Cordialement .

 

 

       

Message 3 sur 6
dernière réponse

petite question sur Paypal

@1346

 

pay pal peut envoyer au contentieux

 

ce qu'il faut savoir c'est qu'une entreprise basée au Luxembourg n'a aucun pouvoir en France , seul un huissier mandaté

 

par un tribunal a ce pouvoir

 

@petanq regarde ta boite mail

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

petite question sur Paypal

Je n'achète jamais à un profil 0. Les rares fois où je m'y suis risqué se sont mal passées. Laissez donc les joies de cette transaction à un(e) autre... ou ne venez pas vous plaindre ensuite.

 

Quand aux objets qui vous plaisent tant, méfiez-vous, ils sont peut être virtuels. Ca arrive très souvent avec les profils zéro. et ne vous en faites pas, les mêmes objets existent ailleurs, ou même sur ebay et ils reviendront forcément.

 

Pour ceux qui me disent qu'il faut bien commencer un jour, il suffit de faire comme moi, il y a 10 ans, à mes débuts.

- Acheter un certain nombre d'objets pour se faire connaitre

- Privilégier les achats immédiats pour les 10 premiers. 

- Pour commencer à vendre, ce sera uniquement quand le profil aura 2 chiffres au compteur...




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 5 sur 6
dernière réponse

petite question sur Paypal

Hibet-fort-homme

Libre à vous de ne pas acheter à un profil 0 , mais :

On a tous été un jour profil 0 .

Profil 0 ne veut pas dire : personne malhonnête.

De même, depuis qu'on ne peut plus mettre de tomates aux acheteurs, profil différent de 0,( quel que soit le chiffre ) ne veut pas non plus dire : personne honnête .

Cordialement .

Message 6 sur 6
dernière réponse