annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peu t on accepter une offre directe

Bonjour

J'ai mis en vente un objet pour lequel j'ai reçu plusieurs enchères. J'ai reçu une offre directe très supérieure au niveau de la meilleures enchère. Puis je accepeter cette offre directe et clore la vente?

Merci pour vos réponses.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

peu t on accepter une offre directe

bonjour,

 

votre annonce ne mentionne pas d'offre en directe ?

Donc si vous terminez la vente avant terme c'est au détriment des autres encherisseurs

 votre acheteur ne peut-il concourir en encherissant...il craint de voir son enchère dépassée !

 

vous pouvez le faire mais attention :

- vous vous griller auprès de vos encherisseurs...pour la suite

- imaginons vous terminez la vente en prevenant les encheriseurs

et vous mettez l'objet en achat immédiat  et là l'acheteur pour une raison qqconque n'achète plus ...

les autres n'achèterons plus non plus.

 

c'est à vous de choisir mais il faut prevenir les autres encherisseurs et refaire une annonce car vous devez passer par ebay

 

- Et si il participait aux enchères peu-être que les enchères monteront plus que sa proposition...

a vous de voir et si vous souhaiter garder les enchères dites-lui que vous souhaitez être correct envers les autres encherisseurs comme lui souhaiterait qu'on le soit avec lui.

 

voilà à vous de jouer

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 2
dernière réponse