annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

porté pour la photo...

Bonsoir,  Histoire de rire ,maillot porté pour la photo,vendu comme neuf avec étiquette.Hygiénique?,j'en doute,là encore état neuf serait plus aproprié, sujet de  discussion,mais j'espère pas à polémique,je m'en garde ...bonne soirée

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

porté pour la photo...

rebonsoir, j'en ai informé le vendeur,il m'a répondu:vous avez raison ,j'allais le laver .(LOL)

Message 2 sur 12
dernière réponse

porté pour la photo...

pourquoi polémique , votre avis compte autant que celui des autres et celui qui ne sent pas concerné n'a qu'a pas répondre

 

bonne soirée

Message 3 sur 12
dernière réponse

porté pour la photo...

rire fait plus de bien que de faire sujet à polémique,je ne cherche pas vraiment quelqu'un de concerné ni un avis personnel d'un

 

ebayeur(se) c'était juste de dire la tournure de notre courriel ( échangé)avec le vendeur.( j'en( lol) encore ... mais surtout voir et avoir 

 

  la réaction de certains .bonne soirée à vous aussi.  ( forums de discution)

Message 4 sur 12
dernière réponse

porté pour la photo...

bonsoir,

 

c'est bizarre çà! surtout des sous vêtements!! lol c'est crados! 

 

et le vendeur qui vous répond çà!!! mdrrrrrrrrrrr

Message 5 sur 12
dernière réponse

porté pour la photo...

Femme MDR Y'a surement des Perles sur Ebay!!! lol

Message 6 sur 12
dernière réponse

porté pour la photo...

ça s'en est une ,dommage qu'il n'y est pas quelque chose pour l'enregistrer sur un fil à par .

Message 7 sur 12
dernière réponse

porté pour la photo...

Oui, ne pas mettre le nom du vendeur, etc... mais y'en a des drôles parfois!! mdrrr 

Message 8 sur 12
dernière réponse

porté pour la photo...

bonsoir fr -milla

Message 9 sur 12
dernière réponse

porté pour la photo...

des perles oui  et aussi peu être dans le maillot de bain,je ne vais pas plus loin !sérieux s'abstenir.

Message 10 sur 12
dernière réponse

porté pour la photo...

Ne pas oublier que certaines personnes collectionnent ce genre d'article porté.

Message 11 sur 12
dernière réponse

porté pour la photo...

bonjour,je ne pense pas que ça rentre dans le fétichisme,le vendeur tout simplement vend neuf étant porté.Sa présentation aurait été mieux de présenter l'article pas sur lui  (photo)mais sur un autre support,et sa réponse prète à rire voilà c'est tout.Mais dans tout ceci il n'y a pas d'arrière pensée de part et autre.

Message 12 sur 12
dernière réponse