annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi a chaque remise en vente un blocage pour obtenir un numero d'uaihetification apr telepho,ne

Vous m aveez deja repondu. J ai deja sub l interrogatoire complet et maintenant a chaque remise en vente d 'objets non vendus je dois donner un telephone pour obtenir un numero d'authentification. faites vous la même chose a tous les eb ayeurs? Vous deveez être surcharges.

En plus ce matin un mail que je ne comprends concernant une broche decoration Chanel qui est horrible avec accusation de copies de photo, de vente de faux etc..Cet objet qui est tres laid je le repete a sur l envers sa petite etiqueete Chanel avec numero de collection et tout ce qui est Chanel et même sonidentification de magasin. je dois dire que cette horreur qui m a ete offerte je ne l ai jamais portee. pour les copies de photo vu la qualité de mes photo, je ne vois pourquoi j aurias copie des photo aussi nulle et copie un contenuy?? je suis quand même encore capable de rédiger en français qui est ma langue maternelle.

Merci

bauchate

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

pourquoi a chaque remise en vente un blocage pour obtenir un numero d'uaihetification apr telepho,ne

Bjr,

 

En particulier vous vendez beaucoup de Marques reputées , cela m'etonne pas qu'ebay commence a vous surveiller , et peut etre que certains pros voient vos ventes

 

Votre chanel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@+

Message 2 sur 2
dernière réponse