annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi avoir supprimé les sous categories dans livres anciens ?

Bonjour

 

je reviens vers cette categorie après un temps d'absence et je constate que les sous categories de livres anciens ont été supprimées.

On a maintenant un enorme categorie regroupant les" livres anciens recherchés" mélangeant tout et n importe quoi .

 

Ca limite la capacité des vendeurs a trouver le bon acheteur via une annonce editée dans une categorie  imprecise. Il y a trop d'info à mettre dans le titre desormais pour rabattre les acheteurs alors que le nombre de caracteres autorisés n a pas l air d avoir augmenté.

 

C'est ridicule et sans doute fait par ebay pour gagner encore plus d'argent.

Je suis persuadé que l'effet produit sera inverse car du on n a plus envie d'y aller pour "chiner".

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

pourquoi avoir supprimé les sous categories dans livres anciens ?

Je viens par miracle! de trouver le chemin pour accéder de nouveau aux sous catégories d'époque de parution des livres anciens:

- Ouvrez "Mon eBay"

- En haut dans Rechercher, tapez Livres Anciens après avoir sélectionné à droite "Toutes les catégories"

Dans la liste déroulante à gauche apparaissent  les sous catégories qui nous manquaient tant! 

Surtout ne le répétez pas car les informaticiens d'eBay risqueraient de nous bloquer à nouveau cet accès !!! lol

Message 2 sur 2
dernière réponse