annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi n'ai-je pas le droit de remettre en vente sur mon ebay, mon sac Chanel authentique ?

Pourriaz vous avoir l'amabilité de m'expliquer pourquoi je n'ai pas le droit de remettre en vente, mon sAc Chanel Timeless authentique et original , Vous me mettez comme méssage que les attentes des acheteurs pour des produits de luxe est très élevée, qu'est ce que cela veut dire ? Vous m'obligez à aller mettre mon sac Chanel sur d'autres sites comme Le **bleep**, et de subir sans arret des tentatives d'arnaques..... Comment faire ! ! ! Je ne comprends pas votre politique de vente, je suis très bien notée par mes acheteurs, et je ne vois pas pourquoi je devrais attendre 30 jours pour mettre mon sac Chanel authentique et original de nouveau sur Ebay ? ? ? J'ai une carte qui authentifie mon sac Chanel, la pochette dans laquelle on me l'a offert, etc....

Je remplis tous les critères d'une vendeuse sérieuse et attachée à ebay ! ! !

Merci de me répondre, et de me donner l'adresse d'un autre site SERIEUX comme vous !

J'ai un compte paypal rattaché à Ebay...

Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pourquoi n'ai-je pas le droit de remettre en vente sur mon ebay, mon sac Chanel authentique ?

Bonsoir,

 

Ce n'est pas ici que le service client pourra vous répondre.

 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

pourquoi n'ai-je pas le droit de remettre en vente sur mon ebay, mon sac Chanel authentique ?

@doll

 

Je remplis tous les critères d'une vendeuse sérieuse et attachée à ebay ! ! !

Merci de me répondre, et de me donner l'adresse d'un autre site SERIEUX comme vous !

J'ai un compte paypal rattaché à Ebay...

 

sauf le nombre de vos évaluations , et le fait que les grandes marques prestigieuses ne souhaitent pas que leurs objets

 

soient vendus a l'encan

 

quand a ce que chez ebay on vous donne l'adresse d'un autre site , vous rêvez , ils sont concurents !!!!!!!!!

 

un conseil , n'insistez pas a remettre votre annonce , la suspension de compte , vous guette avec suppression des autres

 

annonces , les frais divers restant dus

Message 3 sur 3
dernière réponse