annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi un acheteur qui me dit par mail être satisfait de notre vente , ne me met pas d'evaluation

 
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

pourquoi un acheteur qui me dit par mail être satisfait de notre vente , ne me met pas d'evaluation

Pour quoi un Acheteur qui m'accuse reception de son achat  par mail, et me dit qu'il a bien reçu son achat en bon etat, dans l'etat ou je l'avais décrit et rapidement, 

 

NE ME DONNE PAS D EVALUATION

 

Merci

 

Monette 141065

Message 2 sur 5
dernière réponse

pourquoi un acheteur qui me dit par mail être satisfait de notre vente , ne me met pas d'evaluation

Bonsoir
Cela arrive souvent par oubli .Remerciez le et faites lui une petite piqûre de rappel en lui expliquant que les évaluations entretiennent l'esprit ebay et rendent les rapports plus sympathiques
Message 3 sur 5
dernière réponse

pourquoi un acheteur qui me dit par mail être satisfait de notre vente , ne me met pas d'evaluation

S'il a trouvé que l'objet ne lui convient pas vous serez très contente d'avoir une tomate bebe-pleurs-1.jpg

Message 4 sur 5
dernière réponse

pourquoi un acheteur qui me dit par mail être satisfait de notre vente , ne me met pas d'evaluation

Les évaluations ne sont pas obligatoires je préfère ne pas avoir du tout qu'une négative dont je ne peux même pas en donner à un acheteur 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=achat.06.6&ftab=FeedbackLeftForOthers

Message 5 sur 5
dernière réponse