annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi un objet a t-il été vendu dans une couleur sachant que celle-ci est en stock épuisé ?

Le client peut acheter un objet dans une couleur alors que celle-ci est épuisée et dans mon affichage (mon compte) elle apparaît bien épuisée?!!! 

Donc il faut rembourser le client ! lui expliquer que c'est une erreur mais d'où vient-elle ? Un BUG !!Smiley tirant la langue

 

si quelqu'un à une réponse alors je suis preneuseFemme très heureuse

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

pourquoi un objet a t-il été vendu dans une couleur sachant que celle-ci est en stock épuisé ?

Bonsoir,

 

Oui surement un bug! expliquez la situation à l'acheteur que cette couleur été épuisé et que cela doit être dû à un bug informatique.

Ce souci m'est arrivé en septembre, mais avec l'adresse de paiement au niveau de la mise en vente.

 

L'honnêteté se reflète dans les phrases...donc expliquez clairement.

 

Bon courage!

Message 2 sur 2
dernière réponse