annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

 que signifie sur ebay " offre à durée limitée"?

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

bonjour ?  tout simplement le temps de l'offre ne durera pas toute la vie Smiley très heureuxil faut en profiter tant que l'offre est offerte 

 

dans sa durée .

Message 2 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

Bonjour ????

 

la durée limitée = le délai de la mise en vente (date butoire indiquée dans l'annonce à côté du prix)

 

exemple : je met en vente ce jour en achat immédiat sur 30 jours (la durée est limitée à 30jours), pareil pour les enchères (3 à 10 jrs)... et si objet invendu le vendeur peut, si il le souhaite, remettre en vente ensuite

 

Message 3 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

 

Puisque vous ne précisez pas dans quel contexte vous avez vu cela, dites-nous quels sont les mots que vous ne comprenez pas dans "offre à durée limitée" car tous me semblent très clairs.

Message 4 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

bonjour @*cadelac*

 

oui mais c'est LA question du jour...

(tu sais bien qu'on en a toujours, au moins, une par jour, parfois plus "quand on a de la chance")

😉

 

bonne journée

Message 5 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

@koalagris    (chuttttttt ..... je l'ai bien deviné, mais faisons comme si ....)  Smiley clignant de l'œil

Bon après-midi

Message 6 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

t'as raison : on risque encore de se faire vilipender Smiley frustré

 

bon AM également

Message 7 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

durée limitée  est le contraire de durée illimitée. .............Femme clignant de l'œil  

C'est un peu comme les soldes.......Femme très heureuse

Message 8 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

Anonymous
Non applicable

@alaigiber-0 La même chose sur eBay qu'ailleurs, quand il s'agit d'offres limitées... Le contraire de bonjour, merci et au revoir, qui restent valables tout le temps, dès qu'on est un peu "policé" ou "urbain".

Message 9 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

 

bonjour chère lucrezia,

 

n'ayant pas l'habitude des forums, je n'avais pas pris soin, effectivement, de saluer les membres de la communauté, ce dont vous voudrez bien m'excuser; j'ai pu noter à cette occasion l'extrême réactivité de certains, qui non seulement s'en sont vite offusqués  mais qui en outre ont jugé semble t'il ma question naive: or n'utilisant que très rarement ebay, il m'est apparu normal de demander si la mention "durée limitée" ( au demeurant parfaitement comprehensible....même pour moi!) revetait une signification particuliere dans le système ebay;

Message 10 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

Bonsoir,

 

Durée limitée peut aussi concerner une vente dont le vendeur fait une promo (baisse de prix) et qu'il peut le remonter quand il veut.

Message 11 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

Anonymous
Non applicable

@alaigiber-0 Re bonsoir, vous avez sans doute trouvé que j'étais dure, ou moqueuse, ou les deux, à votre encontre.

 

Mais voyez-vous, même si les répondants de ce forum sont bénévoles, ils sont confrontés, de manière de plus en plus générale, à un manque de courtoisie élémentaire, ce qui a le don de leur hérisser le poil.

 

Par ailleurs, les questions posées les laissent également , et ce, assez souvent, pantois.

 

Donc, si vous avez été blessé(e), mea culpa, le point positif est que vous avez eu la réponse à la question posée, et que désormais, vous pourrez revenir sur ce même forum lire les réponses, ce qui est riche d'enseignements pour votre futur en tant qu'utilisateur ou utilisatrice d'eBay.

Bonne continuation.

 

 

Message 12 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

@Anonymous et @alaigiber-0

 

je vous trouve parfaits tous les deux , vous réhaussez nettement notre pauvre niveau intellectuel

 

que voulez vous l'offre de neurône ne fait que décroitre passé lâge de 20 ans et a priori certains

 

s'en sont gavés quand l'offre était disponible

 

êtant resté a trainasser , mon offre était devenue limitée

 

bonne soirée a tous et a vous deux en particulier

Message 13 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?


@alaigiber-0 a écrit :

 

bonjour chère lucrezia,

 ........ n'utilisant que très rarement ebay, il m'est apparu normal de demander si la mention "durée limitée" ( au demeurant parfaitement comprehensible....même pour moi!) revetait une signification particuliere dans le système ebay;


Bonsoir

Si cette mention vous a paru peu évidente, je crains que des questions vous n'ayez pas fini de vous en poser sur ebay ...

Sautez les étapes et passez directementau fonctionnement des enchères, par exemple, ce qui serait déjà plus compréhensible de la part d'un pseudo novice

 

Message 14 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

 

bonsoir, bonsoir,

 

ce qui est stupefiant, c'est de constater à quel point sur ce forum une simple question posée par un " nouveau" peut immediatement exposer son auteur au mépris et aux sarcasmes;

les uns donnant des leçons de politesse, les autres s'amusant de la prétendue naiveté de la question: c'est triste de voir autant de donneurs de leçons sur un sujet aussi dérisoire;

la prochaine fois, je me garderai bien de demander quoique ce soit à tous ces censeurs ( qui, pour certains, entre nous soit dit, feraient

bien de surveiller leur orthographe!

 

 

Message 15 sur 16
dernière réponse

que signifie l'expression " offre à durée limitée"?

Prenez garde, vous êtes en train de glisser dans le camp des donneurs de leçons que vous dénoncez.

 

Lorsque vous aurez tout (ou presque tout) compris d'ebay, venez donc aider sur ce forum pour mettre en pratique toutes vos qualités qui font tant défaut à certains ici, à vous lire, nous pourrons alors juger.

 

A bientôt donc. (Enfin .... Quand vous vous sentirez prêt)

 

FIN

Message 16 sur 16
dernière réponse