annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ras-le-bol des vendeurs étrangers qui disant être en France

vraiment ras-le-bol ras-le-bol que fait eBay j'en ai ras-le-bol de ne pas pouvoir acheter en France

plusieurs achats annuler ce mois-ci et des négatifs qui sont tombés

à plusieurs reprises j'ai voulu acheter des objets dit être en France [lieu où se trouve l'objet en France]

à quoi servent les filtres si ebay ne font pas leur travail

à chaque fois je me rends compte et c'est récurrent que les objets se trouvent en Chine

Description mensongère sur le lieu où se trouve l'objet et vous qu'en pensez-vous

désolé mais moi je me casse sur **bleep** cela suffit ebay ne fais plus rien vis-à-vis des acheteurs

si j'achète en France c'est pour être livré rapidement pas pour attendre 2 mois

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ras-le-bol des vendeurs étrangers qui disant être en France

servil2492
Membre eBay

    Bonjour  @nor7614 ,

 

   De temps en temps , il faut lire les actualités  ebay :

 

 

                    https://communaute.ebay.fr/t5/Actualités-eBay/Important-Règlement-sur-les-informations-inexactes-à-p...

 

 

  Bonne journée. 

Message 2 sur 7
dernière réponse

ras-le-bol des vendeurs étrangers qui disant être en France

@nor7614 

 

bonjour ??? Smiley frustré

 

Ebay a mis à jour son règlement dans ce sens, cette pratique est désormais interdite et les annonces peuvent être signalées.

 

https://www.ebay.fr/pages/help/policies/item-location.html

 

d'un autre côté logiquement on vérifie le profil du vendeur avant d'acheter, non seulement pour les évals, mais aussi parce que son pays d'inscription est clairement indiqué sur cette page.  Les 3 vendeurs que vous avez tomaté n'étaient pas inscrit en France : 2 en Chine et 1 à Singapour.

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

ras-le-bol des vendeurs étrangers qui disant être en France

Bonjour, 

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre les difficultés que vous avez récemment rencontrées dans le cadre de vos achats sur eBay. Nous pouvons être amenés à prendre des mesures en cas de non respect de notre règlement sur les informations inexactes fournies à propos du lieu où se trouve l'objet: https://www.ebay.fr/pages/help/policies/item-location.html

Vous pouvez également nous signaler l'objet à partir du lien dans l'annonce. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 7
dernière réponse

ras-le-bol des vendeurs étrangers qui disant être en France

                                     Bonjour laura.fr@ebay.com 

 

                   << Nous avons revu le règlement sur les informations inexactes à propos du lieu où se trouve l'objet. Vous devez désormais indiquer un service de livraison qui correspond au lieu où se trouve votre produit. A partir du 28 mars, vous ne pourrez pas créer d’annonce ou modifier une annonce existante si cette condition n’est pas remplie.>>

 

 

                    Ce matin même , pour 3 annonces sur 4 que j'ai consulté :

 

                            Lieu où se trouve l'objet : Paris , France métropolitaine ; et quand vous descendez tout en bas de l'annonce : Vendeur CHINOIS .

 

                  Donc , votre modif n'est pas au point puisque les Chinois arrivent quand même à tricher sur la provenance .

 

 

Bonne journée .

                 

 

 

              

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

ras-le-bol des vendeurs étrangers qui disant être en France

Bonjour,

 

Merci de prendre le temps de nous remonter cette informations. Dans ce cas, vous pouvez signaler les objets en cliquant sur le lien disponible à cet effet dans les annonces et le servcie concerné effectuera les vérifications nécessaires.

 

Merci pour votre collaboration.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 7
dernière réponse

ras-le-bol des vendeurs étrangers qui disant être en France

Bonjour je suis également dans votre cas, je commande mes objets uniquement en France en me fiant à : 

 

- Lieu ou se trouve l'objet (ils indiquent Paris, Marseille, Lyon, ... )

- Date de livraison prévue (moins de 15 jours)

 

Et 90% du temps les envois mettent 2 mois et sont envoyés depuis la Chine

 

J'ai signalé plusieurs annonces d'objets indiqués en France, expédiés depuis la France, mais vendeur chinois qui dit par message expédier depuis la Chine

 

Pour l'instant ebay ne fait rien.

 

Je suppose qu'informatiquement ebay doit bien voir que les comptes ebay sont situés en Chine...

Message 7 sur 7
dernière réponse