annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recherche approfondie

la "recherche approfondie" s'efface dès le retour en arrière ce qui ne s’était jamais produit!!!

cela devient tres penible et je vais abandonner si je ne tr

ouve pas une solution!!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

recherche approfondie

                                           Bonjour ? ? ?

 

 

                      Chez moi , ça marche , je viens d'essayer ; donc le problème vient de votre ordi .

 

                     Nettoyage du cache , voir ré essayer en changeant de navigateur .

 

                                          Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

recherche approfondie

Bonjour,

La recherche approfondie ne fonctionne pas , toujours  Page inaccessible, j'ai tout fait = tjrs le même résultat.
Que faire pour obtenir cette page de recherche approfondie ... Merci 

Message 3 sur 4
dernière réponse

recherche approfondie

oui la recherche approfondi ne sert absolument à rien.  Elle ne marche pas. Pas moyen de trier par prix et livraison. Meme plus de dropdown menu pour ça. J'ai aussi essayer de faire des recherche avec des mots à exclure, et à chaque fois zero résultat. Moi qui suis habitué à ebay UK, quel bazard sur Ebay fr.  La beauté de ebay uk est son engin de recherche. Ici autant allez au vide grenier du coin, on a plus de chance de trouver ce que l'on recherche, qu'avec un search engine qui donne des réponses alléatoires. Par example je recherche une v2 (version 2 d'un produit) et tout article avec un 'v et un 2 apparaissent? Comme 230v, 120v etc. Useless or am I missing something? 

Message 4 sur 4
dernière réponse