annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reflex 600d

j ai trouve plusieurs reflex canon 600d a vendre, tous neufs, il y avait la meme vente la semaine derniere, mais le vendeur n a aucune evaluation depuis 2010, est ce normale, il refuse l assurance ebay, donc impossible savoir si il livre les objets, il apparait en particulier

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

reflex 600d

l'assurance ebay c'est un truc qui n'existe pas , et paypal n'est pas une assurance , il rembourse avec les sous des vendeurs

 

il y a une règle a suivre sur le net , quand un truc vous parrait louche vous n'achetez pas

 

un particulier qui vends plusieurs objets semblables neufs , c'est soit tombé du camion soit c'est une escroquerie

Message 2 sur 3
dernière réponse

reflex 600d

Bonjour
Je ne vois rien de plus à ajouter aux dires de jean sauf peut être, de vous encourager à aller voir du côté de [Site tiers] qui est le plus gros revendeur Européen pour Canon et qui a souvent des prix agressifs  et surtout un sav pointu .
Il faut savoir que chez eux vous pouvez vous faire envoyer le matos en contre remboursement intégral ! c'est à dire que vous recevez votre matériel; vous déballez , vous testez et si vous êtes satisfait vous réglez par chèque de revendeur.
J'avais demandé cela pour du matos pro et une somme bien rondelette, j'imagine que pour un 600 cela doit encore fonctionner !

Message 3 sur 3
dernière réponse